Le CDH de Bruxelles a réalisé un tract en turc appelant à voter pour ses têtes de listes dont les ministres Céline FREMAULT (2ème) et Joelle MILQUET. Ce tract a été distribué à Saint Josse et Schaerbeek.
Ce type de procédé est INADMISSIBLE.
Il témoigne de l'échec de l'intégration puisqu'il l faut s'exprimer en langue turque pour toucher des électeurs BELGES
Il marque un nouvel épisode dans la dérive communautariste du CDH bruxellois.
Après avoir fait entrer la première élue voilée dans un parlement européen, après avoir affirmé (en octobre 2012 sur Maghreb TV) qu'il fallait "'adapter un peu nos pratiques dans les écoles ou les horaires de piscine, pour que les femmes puissent nager ensemble (...) c'est une question de respect", Madame Milquet et le CDH franchissent un pas supplémentaire.
C'est la première fois qu'un tract d'un parti traditionnel appelle ouvertement à voter pour ses trois têtes de liste, dont la Vice Première ministre dans une langue étrangère. Les BELGES d'origine turque sont abordés dans une langue qui n'est ni une langue nationale, ni une langue officielle en région de Bruxelles Capitale.
Alain DESTEXHE demande au président du CDH, Benoit LUTGEN de se prononcer sur cette nouvelle dérive de sa Vice Première Ministre.
Il n'est pas question de ratisser électoralement communautariste .Bigre ,on se croirait en territoire occupé sous un régime collabo,répugnant.
Rédigé par : mustapha | 20 mai 2014 à 15:02
Mr destexhe ,les médias aux ordres vont se précipiter de vous discréditer (l'arroseur arrosé d'après retele).Venant de la part de ces médias fayots ,faut plus s'étonner.Il est de notoriété publique que la connivence entre le cdh(pas seulement)et le communautarisme turc est évidente.Faut croire qu'il y a de la conversion peut-être mêlée à une histoire d'amour (union grise ,ça c'est certain).Pauvre petit peuple...
Rédigé par : mustapha | 18 mai 2014 à 20:03