Je dépose aujourd'hui une proposition d'ordonnance au Parlement bruxellois afin d'établir un "cordon sanitaire" autour du parti "Islam", premier parti islamiste à faire son entrée dans des assemblées locales en Europe.
Je vous invite également à consulter mon communiqué de presse.
Bonsoir Alain,
Je viens de regarder à l'instant (28-02-13 à 23:32) et tu as 91,8% de OUI au sondage de DH.be. Bonne fin de soirée.
Rédigé par : Claude GERARD | 28 février 2013 à 23:35
Bonjur,
Non seulement interdire ces personnes d'être candidats, mais interdire ce parti et avec des idées pareilles s'ils sont devenus belges, ils perdent la nationalité et expulsés de Belgique, c'est vraiment accepter le ver dans la pomme, nous sommes trop laxistes.
il est grand temps.
vous verrez en 2014 ils vont aller plus loin si on ne fait rien.
Roger Simonini
Rédigé par : Simonini Roger | 28 février 2013 à 16:10
Alain je suis tout à fait d'accord avec votre initiative à travers la proposition d’ordonnance qui vise modifier la loi communale afin d’empêcher les élus des partis dont le programme serait incompatible avec la Convention Européenne des Droits de l’Homme de siéger au sein des organismes paracommunaux de la Région de Bruxelles-Capitale. Il devient urgent que votre proposition soit aprrouvée car il faut que nous tous puissons barrer le chemin aux extrémismes, quels qu’ils soient, car nous ne pouvons pas mettre en danger nos valeurs démocratiques et notre culture de vivre dans la différence avec le respect de ces valeurs démocratiques. Mes félicitations Alain.
Rédigé par : Evelyn de Moraes e Castro Houard | 28 février 2013 à 12:20