Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Elections communales : NVA et changements à Bruxelles | Accueil | Un hidjab à la maternelle (?!) »

18 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

patrick lombard

Le PS a voulu votre tête... Moureaux et Onkelinx se sont plantés, idem pour Milquet, il fallait une contre-partie. Je ne crois pas que ce soit au sein du MR que ce soit décidé ? En attendant, l'électeur est abusé et d'ici 2014 il aura oublié.

maddy renier

C'est vrai que c'est scandaleux. Le MR ne respecte pas ses engagements, il cède devant les pressions d'un PS, Charles Michel reste à l'écart. C'est pas lui qui a fait signer les engagements du respect des votes de préférence ?

Mathilde

Cher élu, j'ai tenté de vous prévenir..Parler vrai et proposer des solutions est mal vu ! Vous-même et M. de Clippele risquez d'en payez les frais ! Si le MR ne vous soutient pas, le public informé: si !! Vous êtes quasi les seuls à avoir monté les scores à Ixelles (à part écolo). Formez votre parti SVP, si vous avez la santé ! La Belgique se meurt sous les bassesses, les magouilles de chaque élu qui veut se servir au lieu d'avoir une visée large ! Soyez un homme d'Etat, vous seul en avez la carrure et arrêtez la multiplicité de ces petits barons qui ponctionnent la Belgique et l'empêchent de fonctionner. Des Français viennent ici, mais où devrais-je aller, on ne respecte pas les votes, la nationalité est à distribuer... Je suis écoeurée et ne suis pas la seule.. Et protégez-vous !
P.S. Une idée au passage: si on supprimait tous les impôts, taxes en tout genre, en les remplaçant par une monstrueuse TVA à l'achat ? ex TVA sur le pain: 20%, une petite voiture 1000%; une jaguar 5000%... Tu veux ? Tu paies. Et une fois pour toute (comme la Constitution le dit /disait, non? être taxé qu'une seule fois), fin des prévisions, impôts, retenues sur salaires par l'employeur, ONSS, contrôles, taxes, surtaxes, droits de sucession .. tout serait clair.. Et beaucoup plus de sociétés les mains libres, de travailleurs plus productifs, de nombreux fonctionnaires seront pensionnés d'ici 5 à 10 ans, le temps des calculs et transformations..
Une pétition sur aavaz.
Récolte d'argent pour votre futur parti, pour vous faire plus connaître.
Créer des referenda (?) sinon pétitions... Sauvez notre petit pays ou demi petit pays, il est quasi trop tard.
Merci déjà en tout cas pour ce que vous êtes.

maddy renier

Bonjour,

Finalement, vous êtes élu ou pas ?

Jacques Wilmart

Félicitations pour ce beau succès personnel. Malheureusement le MR d'Ixelles a de nouveau fait le mauvais choix : s'allier au PS d'Ixelles, le plus ringard de la RBC, et même céder à ce parti en perte de vitesse le poste de bourgmestre! On n'en croit pas ses yeux. Tant d'autres combinaisons étaient possibles ... Mais on a préféré le petit train-train bien confortable. Il vous reste à ne pas céder sur la question du siège d'échevin, que l'électeur vous a clairement attribué.
Bon courage, ne décevez pas vos partisans

Christiane de Viron

Cher M Destexhe

Je suis tres contente d'avoir voté pour vous quand je lis votre reaction a l'article qui m'a moi meme choquée. Je suis par contre moins contente d'avoir voté pour un parti qui se vend aux socialistes, de plus le prix me semble assez mal negocié

Bav

Christiane de Viron

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan