Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Delvaux au Musée d'Ixelles | Accueil | Le "bain de sang social" version bruxelloise »

12 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Petit patron

J'ai effectivement lu cet intéressant article dans L'Echo du WE.
S'étonnera t-on que certains (toujours les mêmes, dont l'Ecolo prétendument économiste Defeyt...) aient poussé des cris d'orfraie devant les conclusions de travaux par ces trois nobelisés?
Quand en 2007 on attribua un Nobel fumeux à d'Al Gore et à l'imposteur Patchuri (GIEC) pour "leurs travaux sur l'éco-idéologie", je ne me rappelle pas d'avoir lu le même Defeyt hurler à l'erreur de jugement!

Navrant de constater un double discours conflictoire:
- le politique (UE, belge) encourage l'entrepreneuriat et l'innovation qui créent des entreprises et donc une dynamique d'emplois (SVP : non subsidiés sur les fonds publics qui nous endettent à mort)
VERSUS
- l'attitude répétée dans l'administration et chez certains fiscards, tâtillons sinon bornés, qui mettent des bâtons sur nos initiatives. Eux agissent alors à l'encontre des objectifs décrétés par les autres.
Puis on s'étonnera que d'opportunistes syndicaux s'emparent de chaque difficulté nous suscitée pour ajouter aux entraves d'administrations qui se complaisent dans leurs règles et paperasses?

Oui la Belgique et nos gauchos-francophones ont besoin d'une réforme en profondeur de leurs mentalités rétrogrades. Célébrer avec fastes les 125 ans du POB n'est certes pas une marque d'avancée ni de modernisation dans la "lutte des classes"!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan