Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« L'Etat finance près d'un emploi wallon sur deux | Accueil | Herman, le revenant, président de l'Union européenne »

18 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jean-Philippe

@alain,

Vous êtes qui pour porter le titre de Maître ? Certainement pas possesseur d'une Maîtrise en Français ni de politesse (Ecrire en majuscules, cela fait grossier et vulgaire)

Ensuite, vos insinuations racistes et calomnieuses (voire crapuleuses)ne sont pas dignes d'un être humain.

maitre alain dit STOP!

LE BLANC ATAQUE MRAX PARCEQUE SON PRESEDENT EST D4ORIGINE MUSULMAN!!!, PAS PLUS, IL FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDE, LE MONSIEUR ALAIN MACHAN EST LIBERAL ET C'EST LUI QUI PAYE,C'EST COMME CA LES ENCIENES INPERIAL DE CONGO!!!

Petofi Sandor

Monsieur Destexhe,

SI votre Président vous le permet (;-) ;-)) ;-))) ne pourriez-vous pas faire une intervention officielle au Sénat pour faire liquider ce nid de ....?

Jean-Philippe

Pierre-Yves,

Ce que fait me MR de son fric ne vous regarde pas. Le MRAX dépense de l'argent public. Il est donc redevable auprès de tous. Nous devons constater dans les faits que ce n'est pas le cas.

Pour la tatouille électorale, rira bien qui rira le dernier, car lorsque le public saura que le PS est déjà en train de "vendre" la siccion de BHV contre une contribution de la Flandre pour refinancer la région de Bruxelles capitale et la CF (pour un montant avoisinnant le milliard d'euros), on saura qui sont les faux-culs de ce pays. D'un côté, EDR soutenant Madame Nee et de l'autre, le même EDR qui négocie en douce.

Après cela, il ne restera plus qu'à "vendre" la sécurité sociale et la Belgique aura vécu. Date de la fin du monde: 2012 selon certains olibrius, mais la Belgique se sera éteinte bien avant cela. Sans doute vers 2011.

Darkdidi

La grosse erreur que nous avons faite est d'avoir baissé notre pantalon devant l'italien Elio di rupo qui lui et son parti nous on collé l'étiquette jaune sur le dos avec le mot racisme, pendant que lui prends des membres de l'extrême droit turc sur ces listes les loups gris.

Akla uygun Osmanlý

@ Benjamin: si vous étiez un peu moins inculte pour émettre ces pensées,
- notez en premier qu'il (A.D.) n'est pas député, mais sénateur; ça vous situe-t-il sur le plan de votre connaissance des personnages et de leurs fonctions? Pire alors, de ces situations dont vous parlez...sans véritablement les appréhender?
Allez militer chez MRAX, PTB, mais aussi PS qui s'y confondent assez étroitement! Salutations. ;-)

@ *Celui* dont on se serait étonné qu'il ne colla pas son affiche sur ce fil, chef-propagandiste à l'effige du Chè, le PYL***, notre Guevarra des café-internet:
aussi longtemps où votre commanditaire PS usera d'un écran de fumée pour masquer ses agissements interlopes, cessez donc de parlez pas de tatouille MR? Sinon nous comprendrons mieux que vous êtes l'enfumeur de service. :-o)

Pierre-Yves

Jean-Philippe,
Les gabegies, on en trouve aussi au MR, n'oubliez pas votre tatouille électorale liée à l'incapacité du MR (entretenue par des cireurs de pompes massés dans ce blog) à faire une auto-critique crédible...
Heureusement qu'il vous reste big loulou...

Benjamin

Moi je dis que Desthexe est athétique voila un député qui est confonté à des tonnes de problèmes sociopolitique et tout ce qu'il trouve a nous rabacher, c'est le mrax, le mrax, le mrax. Un député de grand talent en vérité!
De plus le fait qu'il s'en prenne aux musulmans en permanence et qu'il choie les juifs de l'autre côté, nous rappelle le reproche symétrique qu'il fait à Bouhlal qui serait indulgent face a l'antisémitsme mais très vigilant face a l'islamophobie.
Reynders revient!

Robin

L'INTIMIDATION semble décidément être la méthode préférée des gauches néo-soviétiques!
Par leur avocat interposé (encore Me hUrluberlu?); le PS joue à fond de cette pratique-là.
Ces mêmes osant jurer d'un "plus hypocrite que moi, tu meurs" se revendiquent pourtant devant toutes nos presses aux ordres d'être de grands défenseurs des libertés (ndlr : Dr.Homo., sapiens et autres).
Leur manque ici le sens de l'honnêteté personnelle et probité intellectuelle, une valeur élevée pourtant enseigne chez les adhérents à la F-M.; à moins que pour certains d'eux, ratant une lettre de l'alphabet, ils tombent directement sur .N. (comme dans F.N.; pas celle d'Herstal).

Parent laïque

Après la révélation publique faite par des canaux officiels et - surprise - par la presse,
quant aux agissements de quelques têtes de l'organe affecté à la commercialisation d'idées fausses, je ne suis guère troublé du jeu qu'ils développent tous azimuts.

Le PS ne peut perdre une de ses multiples ramifications souterraines destinées à toucher un public de ses cibles communautaristes!
Suffisait de lire l'intervention d'hier en forme de "pétition" signée par des académiques d'un profil auquel je n'oserais confier l'éducation de mes enfants. Educateur-manipulateur, rien que ça cette bande de fonctionnaires payés par nos soins pour désinformer les masses!

Jean-Philippe

Je voudrais bien voir le MRAX et Lannan poursuivre le Sénateur devant les tribunaux. Il ne fait que dénoncer une gabegie (de plus) d'argent public par le PS.

Naturellement, pour le MRAX, "sale blanc" n'est pas une insulte raciste.

Le fait de vouloir poursuivre, par des moyens judiciares, ceux qui dénoncent le racisme du MRAX dans le but de les faire taire est symbolique de la vision démocratique de la société belge par les édiles du PS. Tant que l'on va dans leur sens, c'est démocratique, sinon, c'est les tribunaux.

Continuez Sénateur. Ne lâchez pas face aux forces obscurantistes de gauche et à l'islamisation forcenées de quelques troublions qui n'ont rien à faire sur le territoire national.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan