Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Durban II | Accueil | Reçu via facebook »

01 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Liégeois

Dans le même genre satirique et méchant - qui fait sa notoriété de toujours - ce PAN-là nous fait une jolie roue des ***performances***, dont pourraient se revendiquer les élus PS au parlement bruxellois, où on sait qu'ils le squattent avec beaucoup d'arrogance:

http://www.lepan.be/?p=4031#more-4031

Y en a là-bas qui ne semblent guère plus recommandables qu'on ne le cite ici à Namur pour un José Happart. Dorénavant, on sait qu'à part lui les citoyens peuvent s'écraser dans leur *crise émotionnelle*. L'arrogant piègé dans sa propre bêtise pointe maintenant le doigt vers ces 3,5 millions de wallons qui n'avaient pas compris la clé stratégique de ce voyage de travail???
Oufti, va falloir qu'on en mesure vite les retombées socio-économiques, hors le fait d'avoir claqué 80.000 € inutiles!!!

Dr Jekyl

Dernier exemple identifié par LE PAN sur St-Gilles (BXL),
à destination des âmes pas CON-vaincues sur le "système" auquel des apparatachiks PS ont été entraînés, en bon roués de la gestion-par-entourloupes :
http://www.lepan.be/?p=4005#comments

Thème subtilement employé ici? Les efforts publics afin de réduire l'analphabétisme chez les populations fragilisées... (sic).
Attention, ça fait mal à l'estomac des vrais démocrates, car il s'agit d'y dénoncer les détournements de fonds publics au profit d'asbl toutes plus factices les unes que mes autres.
Vive la morale diront certains?

Ambiorix

Pas possible P-Y a du travail mais il ajoute de temps en temps .Il doit probablement coller des affiches pour van Corleone ou Dix Rupette(s) .Tout le monde sait bien qu'un socialiste ne travaille pas .Ce sont le chauffeur et les ouvriers de l'intercommunale qui font le boulot . Par exemple installer une chaudière dans la chaumière de campagne quelque part du côté de Grasse

poil-à-gratter

Racolage pré-électoral, en version turco-socialiste...

Dans la mosquée Hicret de Schaerbeek, liée à un réseau euro-turc, le président de la mosquée invite ses fidèles à porter attention aux européennes du 7-06; il "avertit" les distraits et absents.
Sanction divine à la clé. Avec rédemption au cas où on s'adresse à Emir Kir, 3e sur liste PS à BXL!
Démarche "apolitique" s'excuse le président-racoleur.

Heureusement qu'il reste quelques journalistes (Mehmet Koksal, sujet à des intimidations répétées dans le passé lorsqu'il dénonça d'autres abus et manipulations).

Que disent nos apparatchiks d'une RTBF-S :
« Quel mal y a-t-il à cela. il s'agit s'un simple travail citoyen.»
Evidemment, faire la retape ou faire le tapin, c'est toujours travailler diront certains. ;-)

Charles Darwin

Notre RTB(S) publique produit des notions de démocratie pour le moins douteuses.
Personne n'en n'est plus dupe, hors ceux qui biberonnent aux lèvres de DeBrigode&Co.

Sur un autre registre RTBsien, lié aux "blagues" du 1ier AVRIL, Claude Javeau, un prof-sociologue émérite ULB - profondément socialiste, mais pas à la manière du PS précise-t-il ailleurs - y va d'une chronique "Aux urnes citoyens" dans LLB d'aujourd'hui.
Javeau s'offusque à juste titre d'un: "désormais, nous allons pouvoir voter aux élections par SMS. Encouragements répétés à une atmosphère de moins en moins démocratique."

Dans le langage assez cherché qui est sien, Javeau y va d'une dague envers ces médias "quant au spectacle de la politique entré comme toutes les émissions télévisées, relayées sur la toile, dans notre ère du divertissement."
Je suis loin de partager chaque point de vue sociologique de l'homme, mais l'appuie totalement ici. Marre des médias qui nous servent des spots émotionnels et faussement moralisants, pour nous servir dans la minute qui suit un bêtisier de mauvais goût où les tares humaines aideront nos scotchés TVistes à l'âme fragile à mieux supporter les affres d'une crise ...à laquelle ils contribuent inconsciemment.
La même inconscience qui les animera le jour du vote, probablement?

Pol Itologue

La chambre belge, que le sénat va sans doute suivre, s'étant instaurée censeur mondial du "politiquement correct" avec sa résolution Anti-Pape, ne pourriez-vous déposer une résolution condamnant le Parlement wallon, et José Happart en particulier, pour ses dépenses touristiques "inacceptables" en ces périodes de crise ?

Cervantes

ROULARTA annonce: Pierre Grivegnée, Administrateur Délégué, Val Saint Lambert
Le 24 avril 2009, de 11h30 à 14h00, au Hilton Brussels Hotel, Bruxelles

""Un projet immobilier avant tout. Et une vue globale!
Repreneur très médiatisé des Cristalleries du Val Saint Lambert, Pierre Grivegnée se démarque fondamentalement de ses prédécesseurs malheureux. Il ne s'agit pas tant pour lui de relancer un élément emblématique du patrimoine belge, que de l'inscrire dans un projet global, axé sur le développement immobilier du site.

Partenariat public-privé
Cette démarche cadre parfaitement avec sa philosophie: on ne peut plus, aujourd'hui, lancer un projet immobilier comme naguère, d'autant que la crise financière a ajouté une difficulté supplémentaire à un environnement déjà bouleversé. Pour Pierre Grivegnée, il faut envisager un projet d'ensemble multi-fonctions, un partenariat public-privé et un financement sur la base d'un grand programme.
Le prochain orateur des Midis de Trends n'est pas un nostalgique de l'artisanat liégeois, mais un promoteur immobilier de nouvelle génération!""

Le 2 avril, je subodorais le truc. Le voici clairement documenté.
A. Mathot & Co ont trouvé la parade à la non rentabilité du V-St-L: construire à côté, ça bouchera les trous d'exploitation de l'usine! Sera-ce de nature à relancer l'emploi des travailleurs du cristal? Peu probable. Mais la rustine est mise sur le pneu crevé, et ça vient opportunémenten période électorale. Parions qu'on va faire dans le logement social(ist)e?

Cristal? Ben, voyons dans la boule du même nom, le problème viendra après 2012.

Charité bien ordonnée...

C'est vrai que les affaires de Charleroi, c'est autre chose... Qui les a dénnoncées et voulait faire partie du comité d'éthique mis en place après les scandales de Charleroi encore ????...
Un certain Philippe Sonnet... Mandataire MR et inculpé de fraude fiscale et de faux et usage de faux ! ... Ne confondons en effet pas les pommes et les poires...
Vive la nouvelle gouvernance à Charleroi...mdrrrr

comparons pommes avec pommes

bon admettons même que de Jonghe d'Ardoye a commis une petite faute ... mais cela n'a quand même rien à voir avec les pratiques des mandataires P$ qui portent sur d'autres montants ...

Pour l'échevin d'Ixelles, peut être 100 EUR ... pour la carte VISA de Anne Marie Lizin on parle en 100aines de MILLE ...

et les affaires de Charleroi, c'est de quel ordre SVP?

Pierre-Yves

Ah bon? Des exemples à me citer sur l'utilisation du courrier administratif à des fins politiciennes?
J'attends...
A noter que ce qui différencie le MR des autres partis, c'est qu'il clame qu'avec lui au pouvoir, ce serait différent.
L'exemple d'Ixelles montre bien que le MR prend l'électeur pour des cons...
Enfin, je confirme ne pas habiter Bruxelles, mais bien la Wallonie. Ce qui ne m'empêche pas de rester attentif aux magouilles du MR dans la capitale.

Robin

En matière de 1ier avril, il y en avait une venue de France par voie électronique.
Dont j'extrais: SUPPLEMENT (nocturne du mardi 31 mars 2009), par Cyrano

Bertrand Delanoé assure la promotion de « Les dessous du voile »
Les bonnes nouvelles se succèdent. Au bout d’un mois, nous avons dû procéder à un nouveau tirage de notre livre, les 1000 premiers exemplaires étant déjà partis. A peine le coup de fil passé à l’imprimeur, nous avons appris, aujourd’hui, une information qui nous a stupéfait. Le maire de Paris a eu un véritable coup de foudre pour notre livre. Il l’aurait eu en sa possession dimanche soir, et aurait passé une nuit blanche à le dévorer. Dès le lendemain, il a donné des consignes précises à ses services, pour le mettre en valeur.

Il a d’abord demandé à la Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP) d’en faire la promotion dans le métro, et sur les bus parisiens. Dès ce mardi, ce fut fait, voilà ce que les Parisiens pouvaient lire sur les bus.

http://www.ripostelaique.com/Bertrand-Delanoe-assure-la.html

Il a ensuite demandé aux services municipaux parisiens de faire immédiatement une publicité – gratuite pour nous – pour l’ouvrage.

Nous sommes incapables, à l’heure où nous bouclons ce numéro, d’expliquer les raisons d’un tel revirement, de la part d’un maire qui s’est plutôt distingué, jusqu’à ce jour, en donnant le nom de Jean-Paul II au parvis de Notre-Dame, et en finançant la fête du ramadan, à Paris.

Notre rédaction, dès qu’elle a été informée de la nouvelle, a cherché à entrer en contact, vainement pour le moment, avec le maire de Paris.

Nous ne pouvons que remercier la mairie de Paris, ce qui ne nous empêchera pas de demeurer particulièrement vigilants, notamment face au projet de construction de mosquée, à la Goutte d’Or, et aux 28 millions d’euros qu’il envisageait de mettre sur la table.
Cyrano
........................
Sorry, l'article ne précise pas si DiRupo a décidé de même à Mons ou en notre francophonie.

Ôh , rabat-joie

@ Pierre-Yves:
c'est pas habile de braire à la volée que vous êtes électeur d'Ixelles; naguère vous nous juriez habiter en Wallonie. Evidemment, il n'y a que la Forêt de Soignes pour séparer les deux nous diraient les partisans du Gordel.

Anatomie: chaque couleuvre qui se respecte a la langue fourchue, c'est connu.
Ce que l'on sait moins, est qu'un caméléon à capacité de mimétisme possède lui une langue-masse, de surcroît gluante, ce qui joue bien les attrape-mouches ou autres insectes distraits.

Tiens ,après ce 1ier Avril à succès, rien à nous servir sur la Pâques et ses cloches pour déverser des oeufs sur vos rouges marmots?

Séb

@Pierre-Yves
Si vous commencez à jouer à ce ce petit jeu là, Camarade, on n'en a pas fini et vos couleurs vont s'en prendre dans des proportions 97-3.... C'est assez malhabile de venir sur ce terrain là lorsqu'on se réclame de la bande à Vancau, Cariat, Despi....

Pierre-Yves

SANS COMMENTAIRE:
LE DÉPUTÉ-ÉCHEVIN D'IXELLES YVES DE JONGHE D'ARDOYE s'est servi du papier à en-tête communal pour lancer une invitation aux assises de son parti, le MR. Une utilisation de biens publics à des fins électorales qui pose question

Awè mi p'tit fi .... :-)

whafwhaf, ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai une vie saine et équilibrée... Contrairement à qqn squatteur de ce blog, je sors de chez moi et ça me permet d'avoir une ouverture sur sur le monde et ses réalités...
Mais merci de cet excellent conseil...

whafwhaf

NB: Awè mi p'tit fi , profitez-en pour faire un tour du lac au Bois de la Cambre.
(disait whafwhaf)

P'tit fi , avec le soleil qui brille dehors, courez donc à la Cambre plutôt que de pianoter dans votre sombre tanière à PC, vous aussi serez alors proche de «« l'état d'illumination.»»

Awè mi p'tit fi

Jean-Philippe,
Il smble que vous un être fameusemement "éclairé"... Vs remarquerz que je n'ai pas encore franchi le pas de dire "illuminé".... Allez, bonne propagande caramade.... :-)))

whafwhaf

"Pour ce qui concerne mes états d'âmes, je m'en charge très bien tout seul". (J-Ph)

D'accord J-Ph, mais épargnez-les nous. Le vinyl s'use.
Nous avons déjà affaire aux clowneries du *cloné*; autant consacrer notre intelligence à débattre de faits réels avec d'autres propos d'interlocuteurs, eux ouverts à un NIET aux dogmes éculés.

Bon W-E à la ronde.
NB: Awè mi p'tit fi , profitez-en pour faire un tour du lac au Bois de la Cambre. :o

Jean-Philippe

Je ne pense pas que "Awé" soit une résucée de PYL plutôt un avatar d'alex. C'est à dire pas grand chose. Autant le laisser là où il se trouve avec ses avis nauséabonds. Vous connaissez l'adage: les avis c'est comme.... Tout le monde en a un.

Pour ce qui concerne mes états d'âmes, je m'en charge très bien tout seul. Merci.

[Si ceux qui disent du mal de moi, savaient exectement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien pire] Sacha Guitry

Awé mi p'tit fi


Scarron Wallon,
Je ne suis pas J-Y quoi que vous pensiez même si j’apprécie en général ses interventions mesurées et allant à contre courant de la légendaire pensée unique libérale.
Vs faites bien de préciser… les vérités de Jean-Philippe… Je ne cherche pas du tout à faire rugir qui que ce soit mais je déteste les gens qui érigent leur pensée en vérité absolue et incontestable et qui en même temps se disent tolérants et ouvert d’esprit ! Je ne suis ni idéologue ni frustré et à l’instar de bon nombre de mandataires libéraux eux-mêmes, je n’ai jamais considéré A. Destexhe comme un homme politique.
L’ »ouverture » dont vs parlez concernant le blog sénateur vaut régulièrement à bon nombre d’intervenants qui relaient quelques fait nauséabonds (et dieu sais si le MR s’en est fait spécialiste ces derniers temps) concernant le parti libéral de voir leurs interventions censurées et on a tous pu constater par exemple qu’aucun article sur l’épisode Aernoudt n’avait été relaté sur ce blog…
« Plus les gens seront éclairés, plus ils seront libres » disait Voltaire. Je déplore que certains esprits plus faibles ou moins avertis des réalités de la société dans laquelle ils vivent se laissent ainsi manipuler par quelques agitateurs et restent dans la pénombre la plus totale.

Scarron wallon

@ Awè mi p'tit fi (une des dernières déclinaisons du P-Y L., de faction anti-lib sur blogs)

Que "Jean-Philippe" aie des réactions de sanguin est une évidence. A lui de les calmer.
Que vous manoeuvriez pour le faire rugir ses vérités est une autre évidence.

Que vous ayez la manie d'agacer fait partie de votre personnalité d'idéologue frustré. Dites-le à votre papa; pas besoin de le décliner à répétition vers la foule des lecteurs et sympathisant d'A.Destexhe.

Depuis 2005 (je crois) où le sénateur décida de lancer un site de débat avec un style qui lui est singulier et surtout "ouvert", les choses en politique se sont mises à diverger de la langue de bois à laquelle vos patrons nous ont habitués et se maintiennent aveuglément.

Votre dernier (Nième) message 08:27 est petit monsieur Pierre-Yves L., un véritable poème de fiel mensonger. Texte au contenu "mesuré et finassier" dont seuls les analystes PSY de la fourberie humaine et les décrypteurs de personnages retors parviennent à s'accomoder.
Mais je conviens volontiers avec vous que ce genre de langage porte parfaitement chez l'électeur-lecteur lambda du profil PS. Or les gens qui parcourent ce blog étant très probablement d'une autre "composition mentale" (pour ne pas invoquer la "décomposition" de ceux qui votent sans réfléchir).
En finale ce sont les plus éclairés qui comprendront; de là vient la nuance en matière de capacité à réussir dans la gouvernance publique...

(s) Scarron ressuscité

Awè mi p'tit fi

Jean-Phlippe,

A voir vois interventions trop souvent farfelues, voir en dehors de toute réalité je doute que vs soyez le mieux placé pour me donner des leçons...
Très loin de moi l'idée plaider pour un PS (dont je ne suis même pas un des électeur !) seul au pouvoir. Le problème du MR c’est qu’il ne veut ni du PS, ni du Cdh ni d’Ecolo. En fait, il n’aime personne. Il n’aime que lui-même, persuadé qu’il est de détenir LA vérité dans tous les domaines. Sans doute veut-il donc gouverner seul ? Et la situation décrite par Seb ne correspond pas à la réalité, désolé ! Quand on voit la façon dont Reynders, le mugabé des finances gère son ministère, qd on voit les discriminations de + en + grandes en matières de fiscalité (non progressivité de l’impôt, cadeaux aux fraudeurs via la DLU ou les intérêts notionnels, non poursuite de la fraude fiscale, …), qd on voit que le taux de pauvreté est passé de 8 à 15 % en 9 ans alors qu’il n’avait pas bougé les 40 années précédentes, quand on voit les affaires de fraudes, magouilles et autres « dépassement » de la norme qui se sont accumulés ces derniers temps à l’encontre de mandataires MR, je pense que le parti que vous semblez chérir et défendre aveuglément est LE « parti du recul » pour lequel il ne faut surtout pas voter ! Maintenant pour qui faut-il voter, je serais bien incapable de vous le dire …

Cervantes

Suffit qu'un interlocuteur fasse poindre une lueur de mieux pour la francophonie en péril
et hop, le tartineur PS joue de ses alias narquois pour dédire. Pas fatigué le PYL ?

C'est de cette façon-là que notre Wallonie fut conduite vers l'état de région seconde zone d'où plusieurs tentent de la sortir (y compris des travailleurs parmi ceux qui bossent vraiment).
Des projets qui marchent, ce sont les entrepreneurs et investisseurs qui les prennent (à leurs risques & périls). Voyez le cas récent du V-St-L et cent autres? Expliquez donc comment et pourquoi celui-ci réussirait (sinon avec des réseaux politisés d'arrière-plan, et quelques projets de lotissements immobiliers dont on reparlera prochainement?).

Il y aura toujours un courant contrariant pour casser l'oeuf une fois pondu.
Qui sont les casseurs? Chacun a sa propre liste de cas et de personnages.
L'expérience des centaines de millions € engloutis dans des projets publics Objectifs I, II, Feder etc prouve à qui sait déchiffrer où sont les véritables responsabilités.
Restent les cohortes d'obtus incapables de discerner l'oeuf et l'omelette. On les comptera le 7 juin?

Jean-Philippe

@ Awè mi p'tit fi ,

Ne faites pas de procès d'intention. C'est intellectuellement malhonnête et moralement condamnable. Vous pensez que ce serait mieux si le P$ était seul au pouvoir ou bien l'impôt de la camora serait-il institutionalisé ?

Seb par contre décrit une situation plausible.

Awè mi p'tit fi .... :-)

Seb, tu as fumé la moquette ou quoi ?
Donne trop de pouvoir au MR et dans moins de 6 mois la magouille sera devenue LA règle, tu as des chars dans les rues et tu boufferas si tu as pu acheter qq produits au marché noir...

Séb

Si seulement cela pouvait être vrai... Imaginez un peu ce que nous serions sans PS... plus de passe droit, baisse des magouilles de 97%, budgets en équilibre, impôts divisés par 2... Ce serait un peu la Wallifornie...

Richard

Ca fait longtemps que j'ai remplacé, dans mon courier, les éventuels PS par des NB.
Think global, act local ;-)

Lombard

Sorry, faute à assistant, c'est assistanat qu'il fallait lire. Si condamnations ( fusillés comme traîtres ) j'ai des connaissances dans mon nouveau pays qui pourraient le faire kostenlos.
Maintenant je vais boire l'apéro, mais MOI j'ai fini le boulot, Daerden NON !!!!

Lombard

Journée fine, je peux enfin surfer sans rien couter à mon boss.
Ne m'appropriant pas les dires de journalistes, je vous livre une phrase éloquente : Le Ponte Socialiste veut absolument être considéré comme un aristocrate, ex-roturier, riche, noble, partageur et à l'écoute du peuple etc...
Certains Trous Rouges sont contents d'avoir été intronisé par les Loges Maçonniques Carolos, s'ils passent devant les Tribunaux ils diront : c'était dire OUI ou une truelle dans le fion peut-être ? Non, ils veulent être riches et faire semblant d'aider la plèbe con-patissante. De plus, garder un électorat ROUGE dans l'ignorance, l'illettrisme,le gardiennat, l'assistant et j'en passe, devrait être considéré comme Crime de Guerre, Génocide et non-Assistance aux Belges Sains !

Si je me lève tôt demain je ferai un post juste pour P-Y...

Derridder

On tient le bon bout ?

http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?section=A1AAAABABDBFBH&obid=23724

Pierre-Yves

Derridder,
A l'inverse de vous visiblement, il m'arrive d'avoir de temps en temps un peu de travail...
Merci de votre compréhension.

mdrrr

Nietzsche,

Décidément...Je n'intervenais pas ce matin pour faire de la rhétorique !

N'aviez-vous donc pas vu le trait d'humour, l'allusion et surout le parallèle fait avec le présent poisson d'avril du sénateur sur le sigle "PS" ? ...

l'apparatchik

@ vieille brebis galeuse,

Oui, je prépare une étude sociologique qui porte sur l'hostilité.

''le système social hindou repose non seulement sur la hiérarchie des castes mais encore principalement sur leur répulsivité réciproque"

Ici j'ai un pannel vivant à étudier

;-)


Nietzsche

["MR" est en effet généralement employé pour le mot "Monsieur"]: F-A-U-X.

"MR" est employé pour "Mister" en anglais (m majuscule et r minuscule). "Monsieur" en français, se note "M." (et messieurs, "MM.")

Confère les règles typographiques (voire orthographiques).

Vieux socialo repenti

A voir la fréquence de vos apparitions, l'apparatchik
vous devez autant aimer les compter que nous.

Rappel: au PS ce ne sont pas des moutons qu'on compte, mais des brebis.
Pour ne pas avoir voulu brouter leur herbe moisie, j'ai été qualifié de brebis galeuse et ai claqué la porte. Bien m'en a pris; jamais trop tard pour bien faire comme dit le dicton.

l'apparatchik

Y en a qui comptent les moutons pour s'endormir, d'autres les Elios.

Ca devient presque un TOC, heureusement le poisson est frais aujourd'hui

;-)

Vive les coqs

à Derrider : Votre lanouvellegazette y va pas par le dos de la cuillère dans son article! Je reconnais là le style directo de mes amis carolos.
Le Minisssss Climaxologique et son staff y vont fort dans les procédés d'intox des masses sambriennes. Si ça ne s'appelle pas de la retape et du matraquage systématique, comment doit-on le désigner?
Puis ces dizaines de commentatrices télécommandées "dont la petite culotte se mouille rien qu'à le voir surgir", ça situe leur hauteur de pensée d'électeur/trice au juste niveau, par l'avant et par l'arrière!
Vivement une résurrection de Jules Destrée, plutôt qu'un Jules Destrier. (:-o

Derridder

Etonnant, P-Y n'est pas là ? Un décès prochain dans la famille ? Oui, son poisson Rouge ne sait plus nager, il coule tout le temps, bizarre. S'il le tient avec un passe-thé hors de l'eau ça va s'arranger ( et nous aurons la paix clavier ), ou bien ce sera un socialiste de moins... bon début pour une fable... Il était une fois un poisson socialiste qui ne voulait plus aller coller d'affiches pour ces cons etc...

Derridder

C'est pas mal non plus ! Avec sauce Américaine et il a payé en dollars, le " fritier " lui a pris au taux de 3 ( 2 euros = 6 dollars ), s'il avait payé avec sa Visa Gold Huy ...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/803912/2009/04/01/Escale-frites-belges-pour-Barack.dhtml

WEETS

Le VRAI ( Post Scrotum ):

http://charleroi.lanouvellegazette.be/regions/charleroi/2009-03-31/plan-tronque-paul-magnette-693343.shtml

Pourtant le faux Docteur House a l'air presqu' honnête ?

xavier

Il faudrait plutôt comptabiliser tous les mails et toutes les lettres avec le sigle du parti comme dépenses électorales

Derridder

Le Sénateur a du veiller pour poster après minuit, espérons qu'il ne piquera pas son roupillon au Sénat comme Papa Michel ?

http://www.youtube.com/watch?v=cQzx1aS4QHE

Franz

En termes de musculation, je dirais de votre Di Rupo
" hij is wel ter tong ".
Hors celle de la langue, c'est de musculation économique concrète qu'il devrait jouer pour un mieux social auquel aspire logiquement les wallons, à la place d'un jeu de transferts budgétaires d'Europe ou ceux du Fédéral!
Là il reste à se muscler d'efforts et d'honnêteté.

weets

Dans l'ancienne URSS vous seriez déjà emmené pour un électro-choc socialiste. Heureusement ils n'ont plus les pleins pouvoirs et j'imagine mal les Moureaux, Mayeur, Donfut etc... rire à votre gag, seul Di Rupo aime rire, mais seulement à sa salle de gym à Mons... devant tous les éphèbes habillés fluo-collants.

ØØØ  ©

« le MR n'aime pas les femmes »

ah ? C'est probablement pour ça que le PS s'est staffé dans l'ambivalence des genres?

Merde alors ! :-)) ((-:

mdrrr

La fin du MR est la proposition que je vais moi-même déposer ce matin à la Cté Française tant ce sigle est discriminatoire et totalement sexiste !

"MR" est en effet généralement employé pour le mot "Monsieur" et la ligue des droits de ... l'homme... et celle pour l'égalité des chance a été saisie afin de s'associer à la proposition... qui tenterait de faire croire que le MR n'aime pas les femmes :-))

Julien

Ce que la défunte édition d'un "Le Peuple" aurait pu nous servir en guise de scoop du 01/04,
c'eut été la conversion d'un Pierre-Yves au libéralisme et son affiliation au MR !

P.Sauveur

Et aujourd'hui les Livrets d' Epargne tombe à 1 % + 0,75 % = 1,75 %. Ca ce n'est pas un poisson malheureusement pour nous !

mdrrr

Certes, c'est un poisson d'avril mais finalement, on s'y laisserait prendre d'autant plus aisément que le contenu farfelu est en totale adéquation avec la plupart des avis ou propositions du sénateur qui semble fêter le premier avril toute l'année...

Cyrille

Si on pouvait ne plus commercialiser le jambon d'Ardennes aussi... ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Devenir Fan