Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Ca va mal finir... | Accueil | 33% de musulmans à Bruxelles »

11 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gare à la météo

william est un peu ici comme pluie et soleil!

Il s'oppose opportunément à la mainmise d'un secteur politico-administratif qui nous crée des structures artificielles dites "d'utilité publique", asbl comprises. D'accord ainsi sur sa critique de la culture-confiture, largement subsidiée grâce au saupoudrage (dès le niveau communal); amplifiée ensuite jusqu'au niveau de Fadila L., sans que de véritables enquêtes soient menées sur le niveau effectif de cette pseudo-culture. Dumortier doit en connaître un bout sur la question.

Virage à 180°. William se réfère à Milton Friedman pour invoquer un manque de protection du consommateur de messages? S'agit-il de nous protéger de manipulations mentales de certains politiciens (l'acception donnée par Friedman). Donc de se dégager de messages mensongers que le petit écran (surtout lui) nous délivre chaque jour via d'habiles prise de son (écourtées et ciblées) et mise en images ad-hoc?
A cet égard, notre U.E. emplie de toutes les vertus grâce au BEUC, à ses lobbies de consommateurs, pourrait peut-être faire appel au porte-parole de Tests-Achat (sic) afin de livrer de petits messages "protecteurs" contre les atteintes dévastatrices de courants déviants.
L'important restant ici de dire ce qui l'est et son contraire.

william

Quoi d'étonnant .C'est ainsi que les partis se maintiennent au pouvoir car il faut bien caser sa famille ,ses maitresses, les cabinetards et puis tous les coquins qui ont la carte du parti . C'est la raison pour laquelle il y a tant de monopoles dans ce petit royaume des arts et de la culture (confiture) . faut-il s'étonner que nos médicaments coûtent 50 % plus cher qu'en Espagne,qu'un abonnement internet est 2 x plus cher qu'en france , qu'Electrabel fait la pluie (surtout) et le beau temps.
Rappelons cette réflexion de Milton Friedman : "many people want the governement to protect the consumer.A more urgent problem is to protect the consumer from the government ".

Ø

Le retour du collectivisme...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan