Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Sarko-Ségo : des styles différents sur le Net | Accueil | Sarkozy : et maintenant ? »

05 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alexis de Tocqueville

Encore quelques fautes d'orthographes à signaler : j'ai DÛ par exemple...

wallagonie

Sarkozy président !
Sorry SEGO, (EDR),...
VIVA !

Vincent

SARKO PRESIDENT!
53-54% (so far...)

Sauveur

En principe un forum, c'est pour donner son avis SANS avoir de remarques des autres " coreligionnaires " style Easy talk II, concernant l' orthographie, il suffit d 'installer Firefox en lieu et place d' IE 7 !! Chacun a le droit de penser et écrire ce qu'il pense sans être tancé par on ne sait qui !

Easy talk II

Va pour les fautes ...

Journal L'Echo du WE: série de 4 Premier-ministrables.
J'ai failli rire aux larmes en lisant la pleine page consacrée à Minet N°1/4 : DiRupo.

J-Ph : l'homme jouerait donc sur tous les tableaux?
Rassurons-nous, il a un besoin maladif de combler son goût du Narcisse.
Pour l'hypothèse 'ratta': il a suffisamment d'assurance de voir son électorat abêti
le porter au monopole régional, Roméo dixit.

Jean-Philippe

Pour ceux qui se demande pourquoi Elio est allé soutenir Ségo à Lille, alors qu'on sait que l'élection de cette dernière est loin d'être assurée, je propose l'hypothèse suivante. En Belgique, l'institutionnel va faire son grand retour. La séparation de BHV semble de plus en plus inévitable, voire encore plus de régionnalisation. Le jour où la Flandre en aura marre de la Belgique, nombreux seront ceux (et je n'en suis pas) qui verront le rattachement à la France comme un scénario plus que plausible.

Si cela devait se faire, la France, via l'apport de 3 millions de voix socialistes Wallones, serait assurée d'avoir un(e) Président(e) socialiste pour des décénnies. D'où l'intérêt mutuel soudain de Ségo pour Elio et d'Elio pour Ségo, car bien sur, Elio aurait tout avantage à la situation. Naturellement, il ne pourrait pas briguer un mandat de Président de la France, mais il serait assuré d'être Préfet de la Wallonie pour le reste de sa carrière.

Sous le cri de "Tout, mais pas ça", le séparatisme intéresse énormément les socialistes... Tant pis pour la Belgique.

PS: J'espère ne pas trop vous indisposer avec mes fautes d'orthographe.

David Brabant

@Easy Talk

Flutte. J'ai un rebond sur la ttouche tt. ;-)

Easy Talk

David :en chuTe libre. (à St Louis)

Petit belge : de grâce un compétent.
Avec cravate bleue plutôt qu'en papillon rouge (ce qui serait une utopie belge de plus). Si porteur de lunettes, svp pas avec montures blanches, on a déjà le vert Henri Simons recyclé en minet rouge.

Sego fan 2 10 ans: mangez des pommes.
Le phosphore c'est bon pour aider à réfléchir. D'ici 2x 20 ans vous pouvez espérer avoir comblé le retard d'égalité des chances de penser, ce dont parle si volontiers Arena la blonde.

A quand la dictée de Mme Balfroid pour candidats sur listes électorales? Correcteur recommandé: Ségo fan 2 10 ans, ça aidera à accepter un grand nombre de prétendants.
Notons qu'il n'y a pas corrélation entre le niveau en orthographe et la capacité à agir intelligemment! Encore moins entre orthographe et courage en politique. Sur le leitmotiv 'courage' le départage serait bien plus draconien...
Saturday night fever

sego fan 2 10 ans

allez segolene royal je sui un grand copain de fan de sego

Un petit Belge

Venez participer au sondage proposé sur http://journalpetitbelge.blogspot.com : quel homme politique aimeriez-vous avoir comme premier ministre après les élections?

David Brabant

Il semble que la réputation de Liège I soit en chutte libre. C'est maintenant considéré comme une école plutôt mauvaise, pour ne pas dire poubelle. Dommage (j'en suis sorti en 82, quelques années après-vous, donc). A l'époque, j'étais bien préparé aux études universitaires, en particulier en math (merci Monsieur Dumont. Un de ces profs dont je peux dire qu'il a changé ma vie).

Lombard

C'est votre vieux stéthoscope que j'ai apercu sur E-Bay ? Demain on fête la Victoire de Sarko, il est temps, il me semble que Royal essaye d' exciter la banlieue, plus rien à perdre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan