Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Flahaut : démission ! | Accueil | Circoncision et SIDA »

30 mars 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

EmigréParDégoût

Quelqu'un pensait encore que Laure Raide se soucie du bien des gens ? Elle n'est qu'un exemple supplémentaire du manque de scrupules qui caratérise le plus souvent les hommes et femmes politiques de gauche.

pierrerimont

En tout cas l'aménagement du territoire c'est régional, et dieu sait que çà joue pour éviter les routes meutrières...

Sylvie

Je n'ai pas l'impression que le dossier des victimes de la route est pris suffisamment aux sérieux par les hommes politiques, en tout cas en Wallonie. On m'a dit qu'en flandre, la sécurité routière était un grand souci des politiques et de la population. En fait, la prévention dans ce domaine, c'est une matière régionale ?

Sauveur Pascal

Il est clair et net que les indemnisations aux victimes auxquelles sont condamnés les " écraseurs " sont versées au compte-goutte selon proposition du responsable ( 20 euros/mois ) MAIS si l'indemnité est due à l ' Etat , il y a huissier illico !!

Juliette

Je ne suis pas surprise de la réponse du ministre. Cela est significatif d'un manque de politique globale en la matière (comme dans beaucoup de domaine). Nos ministres ne peuvent pas mener des politiques cohérentes et visionnaires s'ils ne se dotent pas des outils pour le faire. En revanche, pour parler de cohérence et de vision globale, je tiens à souligner le travail remarquable de PEVR. Cette association a non seulement le souci des victimes (survivantes) , mais aussi des proches (parents, mais aussi frères soeurs) et même ( chapeau !) des chauffards. Car les personnes responsables d'un décès sur la route ont eux aussi souvent besoin d'un accompagnement psycologique !

paul

Je pense également que cette réponse est inqualifiable.

Est-ce de l'incompétence ou du mépris?

Cette association a toute ma sympathie, par ailleurs.

Paul

Je ne connaissais pas cette association, PEVR. C'est triste à dire, mais sans doute faut-il perdre un proche, un enfant dans un accident de la route pour découvrir ce type d'associaton. Ce qui est en soi très dommage, car nous sommes tous concernés, puisque tous conducteurs.

Philippe Tour

Comme Monsieur Rimont, je m'offusque de la réponse du Ministre et du délai dans laquelle elle vous est parvenue. Tout simplement scandaleux.

Joelle

On ne parle pas assez des handicaps lourds qui peuvent résulter d'un accident de la route. Je me souviens de vos actions en faveur des personnes à mobilité réduite, merci de penser aussi aux victimes de la route.

pierrerimont

1 AN pour que la Ministre réponde !! Faut être courageux et patient en tant que parlementaire ! Surtout, pour une réponse aussi pauvre en substance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan