Ma Photo

Inscription

Blog powered by Typepad

« Sacrées soldes | Accueil | Mon nouveau blog et site 2007 »

04 juillet 2006

Commentaires

Vincent

Mes idées politiques sont loin des votres mais j'ai apprecié les lire et les commenter. Dommage d'arreter ce dialogue quotidien et citoyen. Bravo en tout cas.
Vincent

"Je suis contre vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer"

Jerry Rubin

Bravo et à bientôt.

Cosette

J'espère que la pause sera courte...J'aimais beaucoup me promener sur ce blog même si je ne partage pas toutes vos idées.
Bonnes vacances.

Alexis de Tocqueville

Ce blog était un des mes impondérables quotidiens. N'oubliez pas nous revenir en grande forme à la rentrée.

annick

Merci à vous pour cet espace tellement agréable et enrichissant. En espérant vous revoir très vite sur la blogosphère !

pixeline

Bravo pour cette expérience et la diversité des sujets proposés. C'était le seul blog politique non nombriliste (qui ne parle pas de l'homme politique derrière) mais bien de la société. Cette attitude effacée et constructive devrait inspirer vos collègues. J'espère que vous reprendrez cet exercice de démocratie à la rentrée. Bonnes vacances !

Minarch

Merci pour ce blog et le temps que vous y consacrez puis surtout: bonnes vacances!

paul

Bonnes vacances Sénateur, et à vous tous.

Au plaisir de vous retrouver sur ce blog.

E. G.  Simon

"J'ai beaucoup appris de l'expérience."

Vous - et j'ose l'espérer - beaucoup d'autres, cher Sénateur.

Bonne chance pour la suite, avec l'espoir de voir appliquer par vous tous en Politique qq-unes des idées exprimées ici!
Bonnes vacances.

Raymond Coemans

Une déjà inépuisable réserve de pignolades, même si l’œuvre devait rester inachevée. Dommage que le devoir de réserve et le marketing politique vous obligent désormais à faire l’impasse sur des aléas de campagne qu’il aurait été pourtant tordant de lire ici. Je vous imaginais déjà vous plaindre des bagarres entre colleurs d’affiche ou de la difficulté de trouver un commerce ouvert le dimanche à Auderghem.

Anti-PS Man

Hier, en lisant les interventions des internautes et les (trop nombreux) trolls qui avaient envahi cet espace citoyen, je me suis dit que ça sentait la fin.

Peut-être que pour la rentrée (s'il y en a une), il faudrait mettre au point un système d'inscription pour poster. Ça pourrait décourager les jeunes ados rebelles (greencard, gargamelo, item) de venir dégueuler leur ramassis d'ordures au quotidien.
Vous êtes chez vous sur cet espace de la toile. Et vous pouvez y accepter qui vous voulez.
Que l'on ne vienne pas me parler de liberté d'expression:
1/ Item, Gargamelo et Greencard n'apportent rien sur le fond du débat - juste leurs insultes puériles.
2/ Les citoyens aux positions contraires pourraient toujours s'exprimer, comme maintenant.

Enfin... Merci beaucoup pour ces six mois enrichissants... à vous comme à certaines personnes qui ont posté dans ce coin, m'ouvrant par là la porte de blogs très intéressants.


Olivier

tanitarigola

Félicitation d'avoir alimenté ce bog, chaque jour, depuis 6 mois. Si j'y suis intervenue que quelques fois, j'ai rarement manqué de le lire. Ceci dit, j'espère qu'il reste en ligne car rien ne nous empêche de retourner à d'anciennes notes, non ?

Replicant

Eh bien bonnes vacances, bien que ce n'en seront pas tout à fait, enfin pour vous il y en aura certainement, donc j'imagine qu'il faut souhaiter beaucoup de courages à vos collaborateurs qui vont devoir tenir le pont si absence il y a. Les derniers mois qui nous séparent des élections vont être chauds, je rejoins donc Raymond Coemans et verse également une larme à l'idée que nous ne pourrons pas discuter de la campagne et de ses bassesses pendant ces deux mois estivaux.

mailman

Merci d'avoir mis ce blog en ligne; personnellement j'en ai beaucoup tiré.

Bonnes vacances et à bientôt!

Jean-Philippe

Bonnes vacances à vous et à votre équipe et revenez-nous plein d'idées, de volonté et d'enthousiame.

Laurent

Ce n'est qud même pas un adieu? Revenez vite car votre blog, monsieur le Sénateur, est devenu au fil du temps une de mes activités favorites (en-dehors du travail et des cours bien sûr, car j'ai l'impression que bcp sont sur le net aux heures de bureau: y aurait-il des FONCTIONNAIRES???????????.
Pour trouver un blog à ce niveau, il faut malheureusement aller en France ou sur des think tank.
Pourquoi le MR ne crée pas un blog avec communiqués? (pas nécessairement quotidiens-mais régulièrement). Un peu à l'image de celui-ci: https://blog-ump.typepad.fr/blog/.

Dan 3

Revenez-nous vite.

Philippe S.

Ce blog était aussi devenu mon passage quotidien, un des rares (le seul en Belgique) espace de libre expression crée par un homme politique.

Revenez nous vite !

Philippe

alain

Bonnes Vacances Mr Destexhe et j'espère à bientôt.

PS: La citation d'Abraham Lincoln me parait "trop belle pour être vraie". Le lien ci-dessous me semble confirmer cette "intuition"

https://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=162

alex

A bientôt. Je n'aurai pas l'occasion de participer par voie de bulletin à l'empoignade fraticide dans la très hype commune d'Auderghem, qui verra là sans doute sa seule animation de l'année. Mais j'espère pouvoir encore lire de nouveaux articles intéressants sur ce site après les élections. Ainsi que les posts pertinents ou clownesques des autres participants (chacun décide à qui correspond chacun de ces qualificatifs. En ce qui me concerne, E.G. Simon et Raymond Coemans tombent dans le même catégorie, la seule différence résidant dans la dépense d'énergie :-)))

Ray.G. COEMON

@alex

zome men kill viz zi éléganz ova zworde, otherz traï viz tou mèni weurdz

Rires, applaudissements, rideau.

Pijean

Bonne vacances et au revoir après votre pause!!

Thierry

Quand on voit les blogs et autres carnets de campagne convenus que sont en train de nous pondre les collectivistes et autres pseudo-libéraux, on ne peut que vivement regretter la mise au frais de "AD & Co".

Revenez-nous vite !

item

"on ne peut que vivement regretter la mise au frais de "AD & Co"."

N'ayez crainte cher Sénateur, vous ne manquerez pas de colleur d'affiches, et pour ceux qui s'inquiète de la température, le fumier "made in belgium" fera l'affaire.

Bien a vous.

wallagonie

Fini pour toujours ou seulement pendant les vacances scolaires ?
Comprends pas bien pourquoi l'expérience d'un blog devrait cesser à un moment donné ?
Marre des Raymondo ?
Ou, cela devient-il un peu une drogue et, finalement, que de temps, pas perdu, mais devant son PC (ou MAC)...
Pourquoi ne pas revenir avec un post par semaine (c'est plus tenable pour vous) ?
Bon, de toutes façons, j'ai appris beaucoup, sur le libéralisme, sur la façon de (bien) bloger, sur des maux que les médias classiques n'évoquent pas assez (fort).
Bel espace de liberté.
Vous ne devez pas avoir de regrets !
Je continuerai à vous soutenir. Essayez de ne pas vous ranger (trop)si vous obtenez ce que vous désirez lors de prochaines élections. Encore merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.