Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Lettre au "Délégué aux droits de l'enfant" | Accueil | Egypte. Choisir son camp. »

17 juillet 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Simon

Curieux qu'après un Claude L., un De Vos, second "délégué aux droits de l'enfant" soit encore une fois d'étiquette PS.
Notre démocratie représentative n'aurait-elle donc rien de mieux à offrir afin de répondre aux voeux d'une population (philosophiquement diverse et multiple) au sein de la francophonie belge ? Ah oui, correctif : faut dire CF ou Fédé-W-B, afin de rester conforme aux diktats des gens à l'étiquette rouge et au poing hypocritement levé !
Alors votre lettre, vite critiquée par les tenants d'une politique du laissez-faire et de la gouvernance à l'aveugle ? Diable ! Que ces bien-pensants là songent qu'un jour prochain, des comportements inciviques voir assassins peuvent aussi se retourner contre leurs dogmes étroits ! Mais l'irréversible juridique sera alors commis...

Philippe

A ce propos, relire l'excellent début de "The Unabomber Manifesto": http://editions-hache.com/essais/pdf/kaczynski2.pdf

:-)

Philippe

A court d'arguments, on tombe rapidement dans Godwin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin).

Comme toujours le gauchiste estime que la société et responsable de tous les problèmes et que c'est elle qui doit y trouver des solution. Ne jamais admettre que des personnes pourraient être responsables de leurs actes.

DUFOUR DOMINIQUE

Tout est très bien dit , merci Mr DESTEHXE

geoffroy

Il ne faut plus faire attention à ce que disent tous ces militants gauchistes. Ce ne sont que des hargneux et des jaloux qui ne rêvent que d'une chose : devenir riches.

Decraecker Marie-Claire

Monsieur, j'ai lu votre lettre à Bernard De Vos et la précision que vous venez de publier. Si je peux admettre que vos électeurs abondent dans votre sens, il m'est par contre intolérable de voir d'une part des enfants dormir dans la rue et cela, de quelle qu'origine qu'ils soient. Il me devient aussi de plus en plus insupportable de constater la misère grandissante avec ses conséquences effroyables pour mes semblables partout sur notre planète terre alors que la richesse n'a jamais été aussi importante pour une parcelle de l'Humanité. L'Homme n'est-il pas en mesure aujourd'hui de permettre à son semblable de vivre dans la dignité et de faire face à ses besoins élémentaires. Des hommes de bonne volonté, il en existe encore n'est-ce-pas ?

Cohiba

C'est normal... Le "politiquement correct" est devenu obligatoire en Belgique, sous peine de sanctions et d’acharnement médiatique (CF. Luc Trullemans par ex.).

Une minorité "gauchosdroitdelhommiste" impose ses idées à la majorité de la population, qui commence à en avoir ras-le-bol.
Pas de débats, pas de discussions, de remise en question... Tu n'es pas d'accord avec moi ? Alors t'es qu'un sale facho/nazi/raciste (et j'en passe...), voila à quoi ça se résume.

"Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté." comme disait l'autre...

Sebas

Tout est dit (et bien dit)...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan