Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Rudi Vervoort compare Jean Quatremer au Vlaams Blok ! | Accueil | 96% de réussite au CEB : le test est trop facile ! »

13 juin 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

EdouarD

{ ...risque de provoquer chez les lecteurs des généralisations simplistes...}
Ce procédé "par intimidation" abondamment pratiqué par CECLR, MRAX et leurs homologues français est typique du milieu des hypocrites bien-pensants.
Les mêmes parviennent ainsi à museler toute liberté d'expression chez nos médias et parmi la classe politique.
Faut-il répéter que le procédé est inqualifiable (sauf bien sûr chez les idéologues et activistes masqués qui se cachent derrière cette mesure voulue "protectrice des faibles et des persécutés") !
A Delruelle (qui retourne bientôt à son cher "enseignement ULg" et à sa clique, demandons un relevé exhaustif des prénoms de ces gentils persécutés hébergés à la prison de Forest ? Sinon celui de nos autres centres d'accueil bienveillants envers tous les malfrats ayant péché sur des peccadilles ? Péché : sauf bien sûr à leurs yeux d'hypocrites juridico-philosophiques. Pitoyables individus.

Pfannschmidt

Le plus révoltant est que ces centres de "bien-pensance biaisée" à sensibilités (très) variables vivent avec des subsides alors que beaucoup d'entre peinent à payer leurs factures de chauffage ou d'électricité. Supprimons ces parasites !

Leroy

Si j'avais été le journaliste, je n'aurais pas mentionné le prénom dans l'article (et encore moins dans le titre) car cela n'a aucun intérêt. L'immigration a des aspects négatifs qu'il ne faut pas dissimuler mais qui, selon moi, doivent être évoqués dans des articles prévus à cet effet.

Je comprends donc que ce titre ait interpellé le CECLR. Cela dit, à sa place, je n'aurais pas porté plainte mais plutôt suscité le débat.

Thierry Remacle

Heureux de ne pas être le seul à avoir été abasourdi.

Van Mullen

Que dire, sinon que cela devient de plus en plus écœurant de lire cela. On devrait supprimé ce CECLR de me--- Je ne sais rien ajouter tellement cela m'énerve au plus haut point

Rudi

Le grand philosophe du CECLR (voir sa page wikipedia) pourra écrire une livre phare "Mohamed, vous êtes Bruxellois?" . J'ai la preuve explicite des 2 poids et 2 mesures au CECLR! Quand j'ai demandé s'ils ne demanderaient pas au média de corriger les pages (orphelines; cad sans liens pour mise à jour) concernant le hoax que Sam Bacile, le régisseur du film Mohamed, est un juif, Michel Bonte du CECLR m'a fait comprendre que je pouvais me faire cuire un oeuf... Donc mentionner un juif faussement OK pour CECLR on ne fait rien, mentionner correctement un Mohamed, plainte du CECLR! Et pour les curieux, voici une radioscopie du CECLR à laquelle aucun des 2 directeurs a osé réagir ou contester ne fut ce qu'une virgule. https://www.dropbox.com/s/s61sf6dl6s7257p/radioscopie-CECLR-fr-dh.pdf

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan