Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Caricature antisémite : l'héritage de Philippe Moureaux (Communiqué de presse) | Accueil | Le sectarisme de Maingain, clou du cercueil de la Belgique »

06 mars 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Myriam Schollaert

Merci Monsieur Destexhe !
Tant qu'il y aura des gens courageux comme vous, il reste encore un peu d'espoir mais, à part cela, je ne crois pas au hasard si cela s'est passé à Molenbeek, au sein du Parti Socialiste de ladite commune !

STEIN Ariane

Excellente analyse et dérapage dangereux et électoraliste du PS ! Merci Monsieur Destexhe !

Davidovic

Merci Monsieur Destexhe, vous êtes merveilleux!

LNO

Merci pour votre courage d'avoir interpellé au parlement bruxellois ce jour. Cela vous a valu l'insulte, mais nous savons maintenant, qui ils sont réellement. Je profite par la même occasion de saluer ceux et celles, qui combattent ce fléaux, de rendre hommage, aux fils et petits fils de la déportation nazie ! Combattons l'antisémitisme qu'il soit de la droite ou de la gauche !

Nina

Tant que des hommes et femmes se lèveront pour dénoncer l'abject et l'ignominieux, il y aura des raisons d'espérer.
La Belgique et la France sont envahis par les nouveaux antisémites et il y a fort à faire.
Merci pour votre courage.

Nina

lazare zylbergleitt

merci pour votre courage Monsieur le député. La force de l'islam qui en Belgique comme en France, encourage par son nombre et par les suffrages qu'elle représente, un insidieux antisémitisme, sa force donc est la lâcheté des hommes politiques européens prêts à tout pour se gagner des suffrages.

Pierre

Oui Mr Destexhe, tout ceci est très inquiétant. L'antisémitisme le plus abject progresse clairement et ce,dans un silence quasi complet. Merci à vous de sauver l'honneur de la classe politique belge. Avec mon plus grand respect.

Librot

Très juste et très bon commentaire !!!

Marc Bondu

Je me demande si ce n'est pas tout simplement le PS en tant que parti politique à la recherche de... suffrages "ethnique" qui "dérape" ? Ou alors, est ce (encore) une contorsion pleine d'amertume de la représentation du PS Molenbeekois d'après Monsieur Moureaux ?

Last Night in Orient

Je voudrais connaître ton avis et a posteriori celui du groupe MR qui découle de cette scabreuse affaire...Comme tu le sais l'asbl Présence et Actions culturelle est financée par la Région de Bruxelles-Capitale...Le contribuable bruxellois est en droit de savoir à quoi est consacré les taxes régionales...Qu'en penses-tu ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan