Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Italie : l'échec de la gauche | Accueil | Après le RER fantôme, voici les trams De Lijn à Bruxelles : vive la cacophonie! »

27 février 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude GERARD

Bonsoir Alain,
Je viens de regarder à l'instant (28-02-13 à 23:32) et tu as 91,8% de OUI au sondage de DH.be. Bonne fin de soirée.

Simonini Roger

Bonjur,
Non seulement interdire ces personnes d'être candidats, mais interdire ce parti et avec des idées pareilles s'ils sont devenus belges, ils perdent la nationalité et expulsés de Belgique, c'est vraiment accepter le ver dans la pomme, nous sommes trop laxistes.
il est grand temps.
vous verrez en 2014 ils vont aller plus loin si on ne fait rien.
Roger Simonini

Evelyn de Moraes e Castro Houard

Alain je suis tout à fait d'accord avec votre initiative à travers la proposition d’ordonnance qui vise modifier la loi communale afin d’empêcher les élus des partis dont le programme serait incompatible avec la Convention Européenne des Droits de l’Homme de siéger au sein des organismes paracommunaux de la Région de Bruxelles-Capitale. Il devient urgent que votre proposition soit aprrouvée car il faut que nous tous puissons barrer le chemin aux extrémismes, quels qu’ils soient, car nous ne pouvons pas mettre en danger nos valeurs démocratiques et notre culture de vivre dans la différence avec le respect de ces valeurs démocratiques. Mes félicitations Alain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan