Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Islamisme : l'ennemi intérieur | Accueil | Surpopulation mondiale : cet été nous serons 7 milliards »

14 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sauveur

ermanence d' Un Echevin SocialiTunisie = Tyranisme ! Et à Charleroi, pendant 25 ans ( 1979-2004 ) Le PS a eu un Pouvoir Dictatorial ( majoritaire ) et personne n'a jamais rien dit.
Pour avoir un logement social, postuler à la Ville ( 5.000 employés-ouvriers ) être accepté à une Pste etc... )il FALLAIT absolument avoir le Carnet Rouge du Part avec des timbres...

Petit chaperon rouge

L'Europe est fort peuplée,
- de partis des gauches plurielles (hexagonales)
- de volontariat ((2011 : L'année a à peine commencé qu'elle reçoit déjà le titre officiel d’"Année européenne du volontariat". En 2011, les volontaires seront en effet mis à l'honneur.
- de bénévolat (1,3 millions de belges)
- de ..

Reste plus qu'à inventer l'Année des Casseroles les plus exceptionnelles. Prenons garde, la liste en est longue.
Hihi,haha, je vois la vie en rouge!

J.L. Peysen

Vu ce dimanche sur RTL-TVi, "De Spi", l'un des acteurs de ce vaudeville carolo, sans barbe et sans pudeur, venu expliquer qu'il n'était qu'un "fusible"... Ecoeurant...

Pierre-Yves

La presse en a fait ses gros titres pendant des années, je suis assez surpris que M. Destexhe ne s'en souvienne plus...
En effet, d'autres affaires Dinant, Libramont,...
Mais de quel parti sont les mandataires de ces communes???

Philomèneàtout

Triste exemple de collusion (pour les non avertis: entente secrète au préjudice d'un tiers).

S'agirait-il d'une société privée: immédiatement les sirènes du strabisme à gauche hurleraient à l'exploitation des pauvres masses travailleuses (enfin, celles qui travaillent vraiment).

S'agirait-il d'une société secrète du genre mafia: les bonnes âmes hurleraient un "dans quel triste monde vivons nous?".

S'agissant d'autres régimes politiques dits "régimes bananiers", les mêmes citoyens n'hésiteraient pas à s'inquiéter du taux de corruption qui ronge ces sociétés.

S'agissant de situations "ça se passe à côté de chez vous", voici qu'un grand mutisme saisit soudain les mêmes gens qui maugréent sur ce qui ne va pas, ni plus bien, en ce monde perverti par des crises (venues d'ailleurs, c'est connu).

En l'occurrence, que doit-on penser si ce sont des élus - agents publics - et tiers qui s'allient pour l'accomplissement d'actes de collusion? Ah, ces personnes sensées défendre mieux que quiconque la veuve et l'orphelin, li p'tit qu'on spronche, l'exploité (?) plutôt que l'exploitant?
Avec un réalisme où l'hypocrisie est absente, je dois conclure que les p'tits citoyens au pif rouge dans notre communauté française se font entuber par ceux-là même qu'ils assoient dans le confort pour les défendre, eux les p'tits clients. "Tas de pourris" diraient les mêmes exploités envers les mieux nantis. Mais alors, pourquoi répètent-ils élection après élection ce geste idiot de conforter les pourris dans leur fonction si lucrative? Puis aussi: qui paie vraiment la note de ces malversations institutionnalisées par de tels réseaux de maffiosi publics?
Rassurez-vous braves citoyens de la base, ceux sur lesquels s'exerce la rage taxatoire suent pour vous. Ils remplissent les caisses officielles (et celles noires) grâce auxquelles on vous arrose, vous les gentils clients, afin de vous subordonner et endormir votre p'tite conscience.

J.L. Peysen

"Je m'étonne qu'une telle information ne fasse l'objet que d'un traitement relativement mineur dans les médias francophones belges."
Comme s'il fallait encore prouver que les medias belges sont inféodés au pouvoir en place. Si ce pouvoir changeait demain, ils retourneraient leur casaque aussi vite. Ben oui : ils sont "subsidiés"...

Frédérique

Le Parquet de Charleroi a récemment réclamé ce matin...
---
Effectivement, le matin, à ce moment de votre écriture, était encore récent... :s

;-))

Bon we !

Vieux socialo repenti

Oublier ces abus? C'est bien sur ça qu'ils comptent, les camarades sambriens. Potentats pourtant assermentés du haut en bas de la pyramide des petits s....s.
Il est bien connu que le Peuple© désinformé de manière quotidienne par les instruments de la communication vote majoritairement dans un aveuglement quasi complet ou celui bassement clientisé. On s'y souvient vite des classements et performances du Racing ou des Spiroux que du volume de bouillon aux grosses légumes mijoté dans les casseroles de la Ville Haute.

Que la vraie justice s'étende vite à d'autres agissements exécutés dans la plus grande discrétion de l'hégémonie rouge en Communauté Wallonie-Bruxelles.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan