Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Débat public wallon à "Mise au Point" | Accueil | 3400 subventions à la COCOF (Bruxelles) et une question. »

28 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

многотърпелив

http://www.lepan.be/?p=4073#comments

d'Oratio va vous expliquer ses théories (nouvelles) relatives aux bienfaits sociétaux du PCF. ;-)

Séb

La CF de Belgique est-elle une vraie démocratie?
A voir le lynchage généralisé ("populiste", "extrême droite", ... et le summum de la RTP$:l'ignoble comparaison à Degrelle)dans la presse francophone lors de l'annonce par Rudy Aernoudt du programme de son nouveau parti, il est évident que la presse francophone n'est pas indépendante à 100%...même loin de là... Mais cela ne semble pas inquiéter grand monde... pauvres Belges francophones....

whafwhaf

PCF :
risible, j'avais interprété de la manière d'Alexis et alex, tellement l'idée d'inflation réglementaire fait partie du mental des militants d'un dictature du peuple (dans sa composante la plus ignare et/ou la plus idéologique) sur le rest du peuple (prédominant).
Il y en a qui grâce à ça pourront aligner des chiffres de "production" législative qui devraient plaire à vos abonnés du profil Pierre-Yves et les camarades du PTB (variante du PS, dans son aile imbibée des sciences PO enseignée naguère par le cheik de Mollabeek.

Dante

et moi j'avais pensé parti Communiste Francophone. tout est possible maintenant que les syndicats vont devenir les proprios de Chrysler et GM...

Stephan Pire

Est-il probable qu'on regroupe un jour communauté et région ?

Peut-on, au niveau européen, introduire un dossier indépendant qui prouverait la redondance et imposer le regroupement si aucune valeur ajoutée n'était détectée ?

http://stefomi.blogspot.com/

alex

itou.

Et ceci: "la modification de l'aide à la presse, il y a un décret réglant les conditions de reconnaissance et de subventionnement d'une instance d'autorégulation de la déontologie journalistique", c'est en effet assez curieux.

La presse en cocommunauté française c'est déjà pas brillant-brillant rayon indépendance, mais là...

Alexis

Quand j'ai lu PCF...j'ai pensé au Parti Communiste Français...en fait, je n'étais pas dans l'erreur tant que ça.

Jean-Philippe

J'admets que le travail parlementaire est nécessaire, qu'il est des domaines où une législation est utile, voire indispensable. Ici, quand je lis "Projet de décret portant assentiment au Protocole d'amendement à la Convention portant création du Centre européen pour les prévisions météorologiques à moyen terme ainsi qu'au Protocole sur les privilèges et immunités du Centre européen pour les prévisions météorologiques à moyen terme, signés à Bruxelles le 11 octobre 1973, adopté le 22 avril 2005" Vu les dates mentionnées, et les autres titres du même acabit, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un foutage de gueule généralisé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan