Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Despiegeleer condamné, pas le système | Accueil | Interventions au parlement bruxellois »

10 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pierre-Yves

Pierrette-Yvette,
Déjà de retour du collage d'affiches MR???
Parlez-nous donc des manoeuvres du MR en commission Fortis... C'est pas mieux que le Forem ces magouilles devant les élus du peuple.
Si c'est ainsi que le MR conçoit le pouvoir (mensonges, intrigues, manipulations, nominations politiques des chefs cabs: on a droit à un florilège là tout de suite), alors je crains vraiment pour l'avenir du forem.

A la croisée des chemins

En effet .. il faut perséverer, même si tout n'est pas parfait avec le MR, et faire en sorte que le MR puisse mettre en place les changements nécessaires pour l'avenir des régions et du pays

Pour ceux qui doutent, consultez l'écho de hier - mardi 11 mars - Si une meilleure gestion des ressources de l'Etat et des régions n'est pas appliquée ... nous allons tout juste droit sur un mur ...

on reparle de l'effet boule de neige ... cela donne de nouveau froid dans le dos .. :-)

Pierrette-Yvette [un pseudo,  :o) ]

@ Pierre-Yves,
""désolé, je n'ai rien à voir avec ce lien, encore....un usurpateur.
Souvent imité, jamais égalé.""

Cher caméléon, s'il faut vous y prendre à 5 reprises pour nous jouer le théâtre de l'usurpation, vous devez être de ces gens qui croient s'adresser à un public d'abscons. Il vous reste donc quelques progrès à réaliser pour gommer votre goût de la négation.

(PS) Parlez-nous plutôt du dernier audit accompli par la Cour des Comptes, dans les arcanes du Forem? Et de l'attitude du couple Marcourt (tutelle) et Tarabella (Formation) qui proposent alors d'ajouter une couche managériale ..de plus.. aux couches excédentaires et opaques déjà en place? A la veille des élections ça fait un peu calcul arithmétique de remplissage d'une baignoire percée! Alleï, Taras L. cesse de nous le jouer, ton cirque de clown(s).

Taras Boulba

Si on supprime et que l'on remet....

Taras Boulba

@ Lombard, Le «Crémant de Luxembourg» est le dernier né de la gamme des grands vins effervescents de la Moselle luxembourgeoise.....

@ Pierre-Yves, je n'ai rien à voir avec ce lien, encore un usurpateur sur ce blog.

Taras Boulba

@ Lombard, je tiens à te signaler que le «Crémant de Luxembourg» est le dernier né de la gamme des grands vins effervescents de la Moselle luxembourgeoise....avec ta bière, tu fais très "ouvrier-futur-ex-chomeur" sur un blog libéral.....

@ Pierre-Yves, désolé, je n'ai rien à voir avec ce lien, encore....un usurpateur.

Souvent imité, jamais égalé.

Nikita

Pourquoi ne peut-on laisser de commentaires à l'article précédent? (bilan parlementaire)

Pierre-Yves

Camarade Taras,
Je suis allé sur le site du Pan et je ne vois pas trop ce que je dois y voir???

Taras Boul-evardier

Immanquable!
Pierre-Yves nous est réapparu avec la parole du Sauveur de pèze (prononcez "p" suivi de "s").
Pas nouveau, les travestis investissent aussi ce blog, en forme de con - voyeur.

Dernier scoop: armés d'un drapeau propagandiste, RTL Info y allait dès ce matin d'un Di Rupo:
««Le capitaine doit être sur le pont dans les moments ...»» Mais on n'a pas précisé s'il s'agissait d'une version wallonne du Titanic ou du Capitaine Courageux (danois) que l'on vit encore -seul- à bord de son bateau prêt à couler en 1953, disent mes images d'une presse jaunie.

Pierre-Yves, allez donc voir sur http://www.lepan.be/?p=3906#comments
“Sondage t(r)op secret au PS”

Pierre-Yves

Par rapport au commentaire de Anne et en lien avec le sondage, je me suis fait cette réflexion: qui du MR ou de A. De Decker expliquait ce bon sondage du MR sur Bruxelles?
A la réflexion, je me suis dit que ce ne pouvait être que le sigle MR...
Ma conclusion: même si le MR doit/peut se réjouir de ce sondage, je resterais quand même prudent sur son application en fonction des têtes de listes...

Julien

Place aux débats d'idées SVP !!!
@ anne : passez-moi votre n°GSM, on se fera un petit spaghetti bolognaise et un bon Corvo.

Sinon, sur votre «Ras-le-bol des déballages médiatiques.», je partage pleinement votre opinion.
Notez toutefois que nos presses vivant en une concurrence exacerbée, il leur faut bien trouver des machins pour remplir leurs pages d'attrape-mouches ou occuper leurs heures d'antenne 7/7 ou 24/24 avec de la nourriture spirituelle pour citoyens en mal de distraction. En plus du fait que si les médias le font, c'est qu'il y a un "marché" pour le genre de conneries auxquelle ces "médias au-dessus-de-tout-soupçon" nous ont abonné.

Quant aux déviances répétées, lorsque ce n'est pas les médias qui nous les servent, ce sont des groupements de débat dont le dernier exemple actuel semble bien être cette "Commission parlementaire mixte" où beaucoup aiment jouer les gladiateurs. Idem dans les arènes de la magistrature.
Je le pense très sérieusement. Les Médias sont là, exactement, pour nous le confirmer! :o(

StephaneB

Lombard, il y a des socialistes au Luxembourg et ils sont au pouvoir en ce moment. Les dégâts sont les mêmes ici qu'ailleurs : déficit public en augmentation constante (inconnu au Luxembourg jusqu'il y a 10 ans), augmentation des taxes et impôts, politiquement correct, laxisme, etc...

Heureusement que la base est restée beaucoup, incomparablement plus saine qu'en Belgique, mais encore 15 ans de socialisme et il faudra à nouveau chercher ailleurs.

Suffit de voir comment Blair et Brown ont méthodiquement démoli leur pays. Mais là aussi, heureusement, ils ne sont pas (encore ?) arrivés à l'amener aussi bas que la Belgique.

Alain Destexhe

@plusieurs d'entre vous.

Je n'ai pas trop envie pour l'instant de commenter ce qui arrive à Aernoudt. Je me suis exprimé quelques fois dans la presse lorsque j'étais interrogé (DH, Soir,...)

anne

Pourriez-vous communiquer ceci à votre "ami" Gosuin : Etre mandataire d'un parti c'est (cela DEVRAIT être) avant tout travailler pour l'intérêt GENERAL... Les egos des uns ou des autres, cela ne peut qu'exaspérer ceux qui militent pour faire passer les idées qui leur tiennent à coeur. Que Gosuin n'apprécie pas Destexhe, un, ce n'est pas nouveau. Deux, à part le bourgmestre d'Auderghem, qui cela intéresse-t-il? Ras- le- bol des déballages médiatiques...Place aux débats d'idées SVP !!!

Dante

je trouve plutôt remarquable (il s'agit ici non d'un jugement enthousiaste ou non mais d'une constatation) que le MR se maintienne en pleine débâcle du capitalisme. Il doit sans doute remercier les syndicats particulièrement calmes et les amortisseurs sociaux qui permettent d'atténuer non pas le marasme général mais son vécu.
En remerciement, il devrait donner un poste clé à un PS carolo. DeSpi par ex? Il est déjà spécialiste des chaudières, on pourrait en faire un secrétaire d'Etat à l'énergie. -)


Lombard

PY, je ne savais pas qu'il existait un Crémant Luxembourgeois ( Alsace etc... oui ) en effet il en existe beaucoup. Je n'y vais pas pour picoler mais pour y travailler, et comme je suis un buveur de bière...
Nous avons déjà repéré nos " tavernes " mon épouse et moi. Nous n'y parlerons pas du Socialisme avec les Luxembourgeois, ils ne connaissent PAS !
Merci du renseignement et amitiés à vos potes.

Pierre-Yves

Lombard,
Un petit excès de crémant???
Bon séjour donc...

Lombard

Il y a quand même un coco qui est là, le Boulba pointe au chômage aujourd'hui ?

Herrliches Land von Luxemburg
Fantastique, une semaine pour visiter et arranger mon déplacement, dans ce merveilleux pays à 200 kilomètres de chez nous.
C’est fini les taxes communales pour les connards PS, fini les redevances Tv et autres à Daerden etc… Adieu ma ville rouge sale, irrespirable, insécurisée avec sa faune venue d’on ne sait où ! Nous espérons encore pouvoir donner nos 2 voix au MR avant notre double nationalité. Que les mecs se rassurent, je n’en ai plus rien à cirer de leur adresse IP !!! Il n’empêche que je les ai bien fait paniquer. AH AH

PS: Onkelinx a encore trahi, tout comme Milquet va le faire. Joli Gouvernement où les PS n'étaient même pas invités.
Elections Fédérales en Juin en plus ?
Vive la LDD, qui je l'espère, va mettre un peu d'ordre et CASSER la Gauche Caviar Hypocrite.
SALUT...
Ne vous inquiétez pas, je viendrai encore... si cela m'intéresse encore.

Alfred Quertinmont

Cher Sénateur,

Rudy va-t-il toujours bien, nous n'en avons plus la moindre nouvelle par votre intermédiaire, je suis fort inquiet à son sujet.

On nous le présente avec des personnes de l'extrême droite, confirmez-vous ce dernier épisode....

Je sais que je suis chez la Droite beaucoup trop à droite, mais on s'habitue vite.

Avec Reynders comme Président, il faudra vous cracher dans les mains pour obtenir un score valable. Il me donne l'impression d'être au plus mal.

Ne souffre-t-il pas de la maladie d'Alzheimer ?

Vos connaissances étendues en médecine peuvent nous aider à cerner son problème.

La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales (mensonge par exemple).

l'apparatchik

Aucun avis sur votre ami R. Aernoudt et son parti Lidé devenu en très peu de temps un CEPIC 2.0 ?

Vous êtes remarquablement discret sur le sujet, doit-on être étonné ?

Pierre-Yves

Par rapport au sondage, il montre quand même que le MR ne décolle pas en Wallonie.
Pour le partage des sièges, c'est difficile de dire, vu que la projection ne tient pas compte du poids des arrondissements.
Ceci étant, pas besoin de ce sondage pour savoir que la compétition sera rude.

Christian

Ce n'est qu'un sondage.

l'apparatchik

c'est Ecolo qui fera l'arbitrage

Derridder

Ne pas relâcher l'effort, d'accord, mais il faut que Reynders y mette du sien et tout de suite. Inutile de pleurer après s' il fait TOUT foirer !

Alexis

"Ceux qui se réclament du Libéralisme"...quelle clairvoyance ;-)

Jean-Philippe

Pour la première fois, les Wallons prendraient conscience de là où les mène le PS ? Ce serait un fameux progrès dans l'intelligence collective. Nous pourrions enfin sortir d'un demi-siècle d'obscurantisme politique.

Une raison valable pour ne pas relâcher l'effort.

PS: C'est l'immam de Molenbeek qui va être content en lisant les sondages :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan