Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Slogan PS et "Blog d'Elio" | Accueil | La fin du PS ! »

01 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon belge

Ce que "Colonel" Khadafi et ses vassaux n'admettraient pas, des français modernistes osent eux le dire et le diffuser..
Ne vous méprenez pas, ceci n'est pas du prosélytisme mais de la réflexion pour les aveugles et les borgnes occidentaux (et ceux, nombreux, qui y sont généreusement accueillis)

((La dignité humaine est sacrée, pas les religions !))
http://nouvel-islam.org/

Derniers articles
* J’ai le plaisir de vous informer que va sortir dans la première quinzaine de mars un livre intitulé Les dessous du voile « 1989-2009, vingt ans d’offensive islamique contre la République laïque »
Ce livre est écrit et édité par la rédaction de Riposte Laïque.
Sous le titre « L’islam, son avant-garde et ses idiots utiles », j’ai eu le plaisir d’y contribuer pour expliquer le fond de la question islamique ainsi que les murs (...)

Articles les plus récents
* L’islam sans soumission 15 janvier, par Pascal Hilout
* Sylvain Gougenheim et ses contradicteurs. Averroès, son Moyen-âge et ses thuriféraires
10 janvier, par Pascal Hilout
* « Autres rituels, autres normes », est-ce la devise républicaine appliquée aux musulmans ?
9 novembre 2008, par Pascal Hilout
* Amour pour une sœur chrétienne, humaine , 27 octobre 2008, par Pascal Hilout
* Primo-Europe : ces Tartarin qui vont à la chasse de l’islamisme dès qu’il s’agit d’affronter l’islam tout court
14 octobre 2008, par Pascal Hilout

Il y en a parfois qui pensent AUTREMENT. C'est heureux si on espère voir aboutir le concept fumeux d'intégration de peuples différents avec un respect à double sens de la multiculturalité (la vraie, plutôt que celle sournoise que nous ménagent certains calculateurs politiques ou des pleutres).

Robin Sambrien

Je n'apprécie que modérément les prises de position de Nadia Geerts (b,l,r,..) ,mais il en est une récente avec laquelle je suis en communion de pensée avec elle. §:o)

Le Conseil d'Etat vient de rendre 2 arrêts à la suite d'une (innocente) plainte introduite en 2005 par le MRAX. Mrax qui demandait l'annulation d'une règle décrétée par les P.O. d'Athénées Vauban et Gilly en notre bonne ville de Charleroi. Règle interdisant le port de tout couvre-chef (dont la casquette), de signe ostensible d'appartenance politique ou religieuse dans l'enceinte de l'établissement.
Mrax qui y voyait un objet de ...discrimination. Ah?

Paraît que l'arrêt rendu dégoûte le président Radouane B. du Mrax, dont je pensais qu'il devait s'agir d'un têtu ardennais.
Visiblement donc, quand on nous parle d'intégration il y en a qui l'ont toujours difficile. N'est-ce pourtant là une qualité essentielle pour prétendre diriger une association activiste, sensée contribuer à la paix des esprits et à la compréhension fraternelle entre les peuples?

Le même organisme de M... envisagerait de se tourner vers la Cour européenne des droits de l'homme ou le Comité des droits de l'homme de ONU. Toujours les mêmes trucs pour tenter de décrédibiliser nos institutions démocratiques et tenter de les remplacer par des loufoques "supra" dont on sait le goût tortueux pour le raisonnement humain et les condamnations faciles mais irresponsables.

NB: 95% des écoles bruxelloises interdisent à raison les mêmes "signes ostensibles".
On devra noter que nos chères universités "berceaux des hautes valeurs" contrarient le sens de cette règle. Quand on veut accumuler des students dans les compteurs de subsides, y a pas de petits profits comme disait je ne sais plus quelle mauvaise ethnie culturelle.
Entre Libre pensée et pensée libre, l'inversion est porteuse de subtiles nuances.

op

Tout cela prouve une fois de plus l’inefficacité de l’ONU en grande partie financée par la manne occidentale, de ce "grand machin" infiltré par les alter-tiers-mondialistes à la sauce jean ziegler et leurs numéro de martyrologie sur ce méchant homme blanc bouc émissaire des mauvaises gouvernances, du tribalisme des mondes qui n’émergeront jamais même a coup des milliards d’euros du bwana michel.
A quand la réforme de l’ONU et un anneau gastrique pour eux aussi ?

Petite anecdote hier sur ARTE Belgique le Jérôme Colin (hep taxi) et sa grande tirade sur jean ziegler à propos du film "Katanga" mais où se trouve le GOUDRON ET LES PLUMES pour ce PIED TENDRE bon sang ?
Mais ça y en a être télévision publique patron !tu payes et tu écoutes patron et tu la fermes patron hé!

@Bon belge
Comme l'a dit un imam en Suisse il y a quelque temps si je ne me trompe :
"L'islam n'est pas soluble dans la démocratie mais la démocratie est soluble dans l'islam"!
Avertissement d'usage je vise pas une population mais des individus qui ont un projet précis merci d'avance!

Un aparté : Aujourd'hui être pour l'OTAN,l'intégrité d'Israël,les bio technologies,la lute contre le national-islamisme,la responsabilisation individuelle,la lecture de Maurice g le Dantec ou d'un Huntington suffit a vous faire passer pour une crapule fasciste par des petites frappes d'universitaires qui en définitive auront lu en diagonale ces livres ou simplement fait le "past & copy" cérébral sur un autre invertébré de leur genre.

Perso je ferai tous ce qui est possible pour que mes enfants goutent l'intelligence et le pragmatisme anglo-saxon(pas celui des noam chosmky) sans être ramené dans cette médiocrité francophone post 68 qui est en tant de créer notre futur vasalisation avec une Asie émergente qui nous vendra ses hyper-technologies.En retour nous pourrons proposer un peu de tourisme et d'artisanat de nos "bazar" rue marie christine et autres a concurrence de ceux de Kaboul des niches pour le forem zéropéens.

Bon belge (2e)

Et pour ceux qui rêvent à un monde meilleur (nombreux dans les temps actuels), l'utopie restant cependant du domaine de l'inaccessible:

L’inconscient collectif islamique qui aboutit à Durban 2
lundi 30 mars 2009, par Oum Kirfa Christiensen

Certains semblent découvrir l’offensive de l’islam sur l’Europe-Amérique seulement depuis le 11 septembre, d’autres la remontent à la fatwa contre Rushdie, d’autres à la « révolution » khomeiniste. Bref on essaie de trouver une date, des cause politiques, des faits mouvements « sociaux » derrière ... à la manière des experts en sciences politiques …

En réalité , on a affaire à une réalité de « tous temps » , aussi éternelle que la parole « divine » : un affaiblissement (suite à colonisation) , la force disproportionnée de l’ennemi (comme se fut le cas de feu l’occident dans les années 60), induit de la part de l’islam un repli tactique (la fameuse Taqqiya : dissimulation, en attendant d’inverser le rapport des forces), hors de ces cas, l’attitude intrinsèque des tenants de l’islam est l’expansion et l’élargissement du Dar El islam (la maison de l’islam) aux dépends de Dar El Harb (la maison des infidèles appelée maison de la guerre).

Durban II et son « Concept » (le philosophe Jacques Derrida avait écrit sur le « Concept » du 11 septembre et dénoncé , peu avant sa mort les « théocraties arabes et musulmanes) ne sont pas nouveaux, leur préparation remonte à loin, la fragilité de l’occident actuellement, bien saisie par les tenants de l’islam, permet de laisser de coté la Taqqiya , et d’agir en pleine lumière, même si c’est pour répandre une obscurité moyenâgeuse !
...
Mais les temps changent : Wafa Sultan (Syrie-Usa), Ayaan Hirsi Ali (Somalie-Pays Bas), Ayesha Ahmed (Pakistan-usa), Nahed Metwali (Égypte-pays bas), Taslima Nasreen (Bengladesh-Suède) ne sont que la partie apparente d’un mouvement de fond qui nécessite la vigilance de tous et de toutes pour un monde débarrassé d’ une maladie qui pour se soigner , doit faire son aggiornamento et se débarrasser de ses fixations obsessionnelles : les juifs, les femmes , les « autres » .

Ahmadinajed, Khadafi, Castro-frère et les criminels de la tragédie du Darfour doivent rendre des comptes sur la gestion autocrate et désastreuse de leur peuples « castrés », non parader en suisse pour un Durban I, bis répétita !

Caroline Fourest qui a fait son travail d’alerte à propos de Durban I , devrait méditer sa position actuelle ...

Oum Kirfa Christiensen
http://www.ripostelaique.com/L-inconscient-collectif-islamique.html

Bon belge

Ce qu'en dit la revue LAIQUE française qui ne fait pas dans le béni-oui-oui
http://www.ripostelaique.com/Durban-2-et-les-journees.html
(extrait non conformiste, âmes non réfléchies s'abstenir)
+ + + + + + + + + + + + +
DURBAN 2 et les journées internationales laïques : grand écart entre les positions du GODF et celles de Caroline Fourest

lundi 30 mars 2009, par Hubert Sage

Les trois grandes obédiences maçonniques progressistes, Grand Orient de France (GODF), Grande Loge Féminine de France(GLFF), Fédération française du Droit Humain (FFDH), ont signé un communiqué commun le 6 mars 2009 demandant au gouvernement français de refuser, en retirant la participation de notre pays, de cautionner la conférence prochaine de Genève dite de DURBAN II faite au nom de l’ONU.

Ce communiqué souligne l’invraisemblable présentation par la LIBYE et l’IRAN dans le document préparatoire contre le racisme et les discriminations,

- de l’Islam comme une religion supérieure aux autres !!!

- de la nécessité d’établir un délit de blasphème, en contradiction avec les valeurs de la liberté absolue de conscience et d’expression, et de la laïcité.

- d’accusations à caractère raciste contre Israël et ses citoyens,

- de thèses sexistes hostiles aux droits des femmes

- de soutien à des mesures étatiques allant à l’encontre des droits de l’homme et en faveur de groupes communautaristes.

- etc.

Ce communiqué honore ces obédiences maçonniques qui donnent enfin le signal aux milieux républicains de notre pays d’engager la lutte non seulement contre l’impérialisme terroriste de l’Islam politique radical mais aussi contre l’impérialisme des fidèles de l’Islam dit modéré mais tout aussi dangereux pour les valeurs de liberté individuelle et d’égalité en droit qui fondent la laïcité ; cette lutte doit se faire en effet à l’exemple de celle menée par nos parents et grands-parents des siècles précédents qui ont fait démanteler le totalitarisme de l’Eglise catholique.
(lire le site dans son entièreté)
+ + + + + + + + + + + + +

En une 2e lecture 12 ans après sa parution première, j'entreprends celle de l'ouvrage décrié
"LE CHOC DES CIVILISATIONS", de Samuel Huntington (décédé en 2008).

Entre 1993 et 1996, des hurlements d'offusqués (lesquels?) étaient perceptibles. L'auteur a approfondi sa thèse. Il s'en est exprimé jusqu'en Arabie saoudite et en Belgique (malheureusement pas en Corée du Nord)! Nos bonnes presses s'étaient empressées d'en faire des comptes rendus erronés. En subtance, comme l'auteur le disait en préface d'ouvrage:
«Ma thèse : les conflits entre groupes issus de différentes civilisations sont en passe de devenir la donnée de base de la politique globale. Quoi qu'il en soit, l'article de 1993 a touché le nerf sensible chez les personnes appartenant à toutes les civilisations.»

L'ouvrage postérieur, de 1996 (550 pages dans la traduction française) est un éclairage approfondi. A lire par nombre de ces journalistes dogmatiques qui écrivent vite et de manière fragmentaire, en conformisme avec nos idéologies des gauches dans l'UE !
(Ed. Odile Jacob , poches ISBN 978-2-7381-0839-5)
En respect de nos Constitutions occidentales, la lecture en est encore permise par nos citoyens.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan