Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Paul Magnette .... sans commentaires | Accueil | Di Rupo, capitale de la culture 2015 »

21 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pourlebonsens

J'ai écouté le podcast hier ...

Vous avez bien fait de conseiller aux jeunes de ne pas consacrer trop d'énergies à ces affaires communautaires...

Ayant été élevé sur un autre continent et ayant toujours eu l'occassion de travailler avec des clients non belges, j'ai l'impression d'être parfois au Moyen Age avec ces querelles ... Les politiciens Belges consacrent une telle énérgie à un sujet qui n'apporte RIEN au pays et aux citoyens ! ... si ce n'est d'avoir le plus grand nombre de mandataires par m2...

Bruxelles est de plus en plus cosmopolite ... (j'ai parfois l'impression, que seule Londres est plus cosmopolite en Europe). J'espère que vous maintiendrez votre campagne au dessus de ces stupides querelles de clochers francophones/néerlandophones

Emmanuel

A quand une rubrique "Quand les aînés s'en mêlent" ?

car en une époque de #formation continuée au long de la vie#, comme on aime dire, du haut de la Commission européenne jusqu'au bas des organes subsidiés du Forem ou de nos syndicats ,chacun a droit à exprimer ses vues d'expérience sur notre société qui est fort manipulées par les publicités devenues électorales.
Plus ces mensonges que nous débitent les médias, généralement (dé)intéressés.

Maxime

Liégois,
Mon chou ? Vs vs méprenez mon cher ! :-)
Vs semblez n’avoir rien compris de toute évidence ! … si vs étiez un minimum attentive, vs verriez qu’il n’est plus possible de déposer un commentaire sur le sujet « Liège 2015 » car il y est indiqué « L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note ». Mais ma réponse était prête et circonstanciée. Comme quoi, il vaut mieux parfois tourner 7 x …. ;-)

Liégeois

@ Maxime, mon chou,
Tu uses d'expressions qui laissent penser que tu dois être aussi loin de la "culture liégeoise" que je le suis de l'astro-politique.
Si tu fais tant montre de créativité culturelle au quotidien, pourquoi ce blog ouvert empêcherait-il que tu t'en exprimes?
Sur DiRupo capitale de la culture 2015, Babette M. t'a déposé une question précise à laquelle tu ne réponds pas, p'tit tourciveu!
Vas-y donc d'un grand élan d'imagination. Je parie que sur toute suggestion positive ton message passera sans encombre. Grosses bises à toute ta troupe,

Maxime

concerne Liège 2015,
Babette, la censure étant de nouveau de mise sur ce blog comme chaque fois que le sujet fâche, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour une réponse précise...
Bien à vous.

Jean-Louis Leroy

Une des émissions les plus démagogiques du "service public". Quelle misère...

pourlebonsens

Moreaux a vraiment peur de vous ... c'est la 2eme fois en peu de temps qu'il évite tout débat ...

Jean-Philippe

Sénateur,

Dommage que Moureaux n'était pas là, vous auriez pu aborder avec lui ce nouveau projet de loi qui permet à des sans-papiers (en séjour illégal sur notre territoire) de travailler comme bénévoles dans des ASBL. De cette manière, lorsqu'on voudra leur signifier un ordre de quitter le territoire, il se trouvera toujours quelqu'un pour s'y opposer au nom du travail bénévole qu'ils ont accompli.

Derridder

Il vaut peut-être mieux que Moureaux ne soit pas là, à force de vouloir vous défroquer... Vous devriez lui expliquer que MSF n'est pas le Clergé, si ça marche avec Joëlle tant mieux, le PS a toujours su diriger la " calotte ", l' inverse, nous attendons un geste FORT .

Lombard

Sénateur, Moureaux n'a JAMAIS été un modèle de politesse, ne connait-il que le " salam aleikoum mon frère "... en Flamand je ne sais pas ? Une chose est certaine, Anciaux ( cheveux oxygénés ), Dewever ( tête avec persil dans les narines chez les bons bouchers ), lui etc... sont anti-sémites, déposez plainte au MRAX !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan