Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Meilleurs voeux | Accueil | Un dernier bilan 2008 »

02 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ZEGHOUDI FATIMA

SOS REAGISSEZ ALLEZ SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock comBONJOUR J ESSAYE DE RENTRER EN CONTACT AVEC DES RESPONSABLES VOIR LE OU LA PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS DES HARKIS .JE SUIS FILLE DE HARKIS ET DEPUIS LE 6 MARS 2009 JE VIE UN DRAME ON MA ARRACHER MON BEBE DE MON SEIN DE 2 JOURS APRES UN ACCOUCHEMENT AVEC SESARIENNE ON MA MIS UN IMPLAN A MON INSSU ET JETTER DE LA MATER POUR ME FAIRE TAIRE ET PROTEGER UN PEDOPHILE FILS D UN PDG J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT SUR LE BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .on ma egalement enlever mon autre fille agee de 13ans djemila pour qu elle ne temoigne pas.j ai envoyer deus a association ni pute ni soumise je me suis rendu a paris dans leur bureau et je trouve honte pour une association qui a etait cree en la memoir d une jeune fille .et que l on ma abondonner mes petits.svp reagissez j ai deposer plainte au pret de la cour europeenne des droits de l hommes on va jusqu a interpeller mes lettre que j adresse aux chef d etat des pays europeen .arabes .ministres questeur .et president de l assemblee nationnal car ce n ai pas possible que sur plus de 60 lettres adressse a divers personne je ne recoie aucun reponse n oublion pas que c est personnes q qui j ai adresser ces lettre son des representands de leurs pays et son tenu de repondre ou son ces lettres voir ces reponse

mon tel ai le 0699767471 je vie sur cerneux 77320

Batavia

La réaction de cet anglais démontre que parmi les "736" assis, il se trouve une proportion d'imbéciles parfaits. Tous ne sont pas issus de G-B, cherchons-les aussi ailleurs. Ainsi Cohn-Bendit s'était aussi distingué par des insultes à l'attention du président du P.E.!
Comme quoi le peuple envoit là une proportion représentative de sa bêtise humaine...

DUP Jean-P.

Je suis très peiné de l'incident de ce 24 février, comment un homme si discret, humain, intelligent soit traité de la sorte? Il n'y qu'un anglais pour agir comme cela, alors que ces gens auraient beaucoup à apprendre de lui!

Oliver

J'y ai cru mais quelle déconnection avec la réalité quand je lis vos dernières propositions :
AFP le 08/02/2010 à 21:07 Le président de l'UE évoque la création d'un "gouvernement économique" :
Le président de l'UE, Herman Van Rompuy, a évoqué la création d'un "gouvernement économique" des 27 afin de mieux coordonner leurs politiques face à la crise, avec à la clé des incitations financières pour les bons élèves, dans un document obtenu lundi par l'AFP.

Aujourd'hui, les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne sont chacun dans leur pays "responsables de la stratégie économique de leur gouvernement" national. A l'avenir "ils devraient l'être au niveau de l'UE", écrit M. Van Rompuy dans ce document.

Justement depuis plus de 30 ans ils sont totalement IRRESPONSABLES au niveau national... alors quant à envisager de leurs faire supporter des responsabilités au niveau européen ???
Depuis 30ans l'homme politique ne fait que soigner son ego en se disant que toutes les futures conséquences de ses actes seront supportées par d'autres gouvernements quelques décennies plus tard.
Voici le vrai problème qu'il faut traiter !!!

Jaques Liliane

Très fière d'avoir Herman Van Rompuy à la Présidence Européenne, bon vent à un des rares politiciens belges qui mérite notre respect et notre soutien sans limite, pourquoi n'avons-nous pas plus de politiciens de'une telle envergure et au-delà de tout soupçon

Ôh , rabat-joie

y a tjs des rabat-joie parmi les appréciations données.

personne parmi vous ne s'est trompé un jour?

est-ce le ministre ou les 'experts' de l'entourage qui formulent les solutions?

wallagonie

Je ne voudrais pas être rabat joie mais, comme pour Obama, et comme le dit si bien Van Rompuy lui-même, il faudra juger d'ici deux ans (s'il tient deux ans).
Ce dont je me souviens par contre, c'est de l'économiste brillant (Van Rompuy himself) qui fagota une LSF (Loi spéciale de financement) des Communautés à une époque où des Gérard Deprez (Il l'a reconnu par la suite) se contentaient de "se pencher" sur les savants calculs de Mr Van Rompuy. On appris par la suite que cette LSF conduirait la Communauté française de Belgique (si mal nommée) à la faillite ! Rien de moins !
La suite, on la connait : nécessité absolue (malgré la suppression de 3000 postes de professeurs) de renégocier la loi et obtention d'avantages extravagants pour les flamands (de la capitale), notamment.

Jean-Louis Leroy

Remarquez, il y a sur la première chaîne radio de la rtbf un camarade journaliste qui s'obstine à prononcer Herman Van RompAÏE. Et de nombreux journalistes, analystes ou hommes politiques disent Guy VerhofCHTATT - comme s'il était allemand ! Par exemple Olivier Maingain...

Ne pas être capable de prononcer correctement le nom du gars qui a été premier ministre pendant plus de huit ans, faut le faire...

Julien

Pourquoi la plupart des journalistes ont-ils cette manie de taper sur le gars qui n'est pas "conforme" à leurs yeux? Sont-ils doués d'un regard de devin?

Quelques bonnes pages à analyser dans l'article consacré à HVR dans le VIF ce W-E.
La "marque" du journal s'y trouve aussi.

Guy Vanoverstratten

Oui bon sauf que DSK, Juppé, Van Rompuy, c'est quand même autre chose comme calibre.

Bon belge

Fred et moi semblons être en phase sur nombre de gens. :o)

Le Premier Van Rompuy est un homme de grand gabarit. Fallait l'entendre sur CANVAS en 2008. Plus le suivre sur des débats de fond plutôt que de forme!
Espérons que les "acteurs" du gouvernement et de nos FORT NOMBREUX parlements jouerons le jeu avec correction durant cette année électorale...

jean bonneau

quand est ce que le votre vous donnera un petit poste a responsabilites ? secretaire d'etat aux blogs, par ex. ? bonne annee.

Fred

Au sujet de Supherman, je salue sa réussite et j'espère un gouvernement stable et efficace. Cela malgré le fait que je fustige le monde catholique et je préfère le libre arbitre. Il semblerait que Supherman n'en fasse pas partie, malgré ses origines.

Mais ceux que je fustige encore plus ce sont ceux de l'opposition, les "jamais contents de la politiques", les nollets qui cherchent des poux et les gazettes qui désinforment.
Aussi le monde des avocats ?? que l'on confond avec le monde de la justice.
J'espère que nos prochaines lois seront moins précises en ce qui concernent les dates. Cela évitera aux "avocailons" d'argumenter un défense sur une date pour obtenir un libération intolérable.

olivier baum

J'allais oublier l'essentiel :

Faites-en bon usage

:-)

Olivier Baum

La communication via internet et les blogs constitue un nouveau média qui autorise une interactivité infiniment plus efficace.

De là à dire que cela puisse sauver une carrière politique, je n'irai pas jusque là, ceci n'empêche que ce mode de communication permet à son utilisateur de transmettre instantanément ses idées et opinions, et de les rendre disponibles partout, en tout temps et à toutes heures.

Vous semblez parfaitement maîtriser cela Mr le sénateur :-)

Nos meilleurs voeux 2009

Olivier Baum

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan