Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« Inscriptions dans le secondaire | Accueil | Sarkozy, socialiste ? »

18 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred

Si il n'y a pas de week-end il n'y a pas de congrès du MR ou autres selon que vous soyez rouge, vert, bleu , orange ou brun.

op

@jean-philippe
oui mais chez nous.. nous avons des entrepreneurs de décret ubuesque,la corée du nord et le général tapioca-chavez nous les envie!
et puis pas besoins de créatifs faut des syndicalistes,des ouvriers de l'acier comme au temps de ZOLA,des types solides contre le grand capital,des mineurs de charbon qui font fonctionner les centrales pour avoir un beau paysage d'Allemagne de l'est,et puis chez nous les intellos y gagnent tous la même chose sauf si ils sont du partis(comme marc huitendouille)..alors leurs enfants peuvent aller dans les écoles de l'élite pour mieux lutter contre le grand capital!!
le passé wallon vue par les socialistes,c'est de la mythomanie-mythologique cela ne teint pas compte des artisans(les métaux),des agriculteurs,de la petite bourgeoisie,du clergé omniprésent,et de la noblesse même si je suis pas fan de l'époque c'est pas une raison pour mentir, se légitimer

Jean-Philippe

Question posée à élu PS lors d'une rencontre avec des étudiants: Si Bill Gates avait été Wallon, Microsoft aurait-il existé ? Réponse: Bien sur que non. Ainsi nous aurions évité cette dictature du capitalisme.

Les USA sortiront peut-être de la crise sous l'aire Obama. Une chose est certaine, ils sauront s'en donner les moyens. Les Wallons auront toujours a supporter le poids du socialisme, et ça, c'est pire qu'une crise, un véritable cancer.

Vincent


Obama: "Change can happen"

Di Rupette: "Can we keep the change?"

Moins drôle

@ A. de T. : votre déclaration est un raccourci malheureux. Corrigez-vous?
[ RIEN n'avance car 1/3 des gens bloquent 2/3 de leurs concitoyens ]!

@ OP : d'accord avec vous. [ les wallons méritent mieux que la dérision, ils ont le potentiel ]
Sans faux orgueil, mes enfants en sont, après leur digne père.
Encore faudrait-il qu'ILS acceptent (ce 1/3 des wallons affiliés à la chorale L'Internationale) un sevrage du sein de la rouge mère nourricière. Sein auquel ce 1/3 là se gave trop facilement grâce à la sueur d'autrui, au lieu d'accepter de peiner personnellement comme le firent leurs aïeux des temps du POB. Autre temps, autres gens, n'est-il pas?

Finit le défaitisme!
Dites 33, comme chez l'ORL. Marcourt vient de l'acter sur ordre du Président.
Marshall aura une Xième version d'avenir. Après les élections 2009. Tel le souhaitent les boulevardiers après désignation d'un Conseil des "Trente-trois". 33 experts chargés d'éclairer en "toute indépendance et sans tabous" le chemin de traversée de l'économie bureaucratique. Les pauvres vont avoir du mal à s'entendre. Parions qu'avec un Philippe Defeyt coopté, ça va aller mieux en terme d'économie social(#%^@!).

Lombard

On peut imaginer une émission filmée entre-eux comme pour la Ligue d' Impro avec le thème " Fiers d'être Wallons ", Di Rupo, Demotte, Daerden ( et son dadais d' gamin ), Arena ( Ex-Binchoise ), Lolo ( Brabant Wallon ) etc...Uyttendaele qui compte les points !!! Moi je vous dis, les Ch'tis, 20 millions d'entrées... MAIS ces comiques là ça, peut faire 200 millions de visites sur Youtube ! Ce serait bien comme cadeaux pour nos Fêtes de fin d'années... au moins ce serait gratos... quoique s'ils prennent Soeur Jowëlle ?

A. de Tocqueville

Variante : La Wallonie, la Région où RIEN n'est possible.

op

moi je proposerai:

"OUFTI,YES WE CANNED"

dismissed,fired:démissionner être viré,venant du ps se serai une bonne chose pour les wallons(et bruxellois),mais aussi dans le sens ou ils ont démissionné par ex:l'enseignement,la justice,etc..
slang(argot)drunk:ça c'est pour michel d.,et aussi pour les "beer can"qui représentent le commerce privé le plus florissant en wallonnie,le fritkots!
canned laughter:les rires enregistrés lorsqu'on nous annonce des réformes et l'avenir radieux à travers le plan marchall;un peu de show sur les médias subventionnés
tous cela pour dire que les wallons méritent mieux que la dérision,ils ont le potentiel géographique et humain,le reste c'est du bon sens!

Lombard

On va encore se mettre à dos le PS ( quoique dangereux dans le noir ), c'est comme l' emblème de la Ville de Namur... un escargot qui tire le frein à main.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan