Ma Photo
Blog powered by Typepad

Powered by Rollyo

Pratique

« 1500 euros pour accompagner Sarkozy | Accueil | "Chaque cabinet bruxellois à son propre code de conduite" »

04 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Robin prédicateur

Eric: attention à la thèse du grand complot... Initiés only!

Car le père Sagawé lui savait manier la truelle!
Et interviewé sur des chaînes TV imbéciles que je ne citerai pas ici, il menaçait de se faire sauter tel un kamikaze. Plus fou que ça tu meurs!

eric

Sur ce coup là, je ne l'ai pas trouvé très franc non plus...

A. de Tocqueville

Une seule chose est sûre, Eric : André Antoine n'est pas maçon!

eric

Cette décision ne s'explique ni par les convictions du ministre ni par le désir d'apaiser les tensions et de gagner des opinions favorables (auquel cas il a fait une boulette énorme!).
En fait cette décision ne s'explique pas ! il est probable que le père Sagawé gardait une arme secrète dans sa manche et qu'il a décidé de s'en servir laquelle ? c'est ça la question!

Robin électoral

Exemple criant: où nous mènent les atermoiement des règlements (surabondance de textes publics flous) et les manques flagrants dans une application concrète des mesures édictées préalablement!
Voir un ancien entrepreneur (pourtant au courant de ces interdictions) s'autorisant à construire sans permis, dans une zone protégée (déclarée inconstructible ...) et faire fi des règles. Puis une autorité communale qui-laisse-faire, ça pousse à la révolte. Contre quoi: ces lenteurs, flous, incompréhensions, l'irresponsabilité institutionnalisée.
Cette position de Minister Antoine prête à rire: petit clairon après 15 ans de tergiversations procédurales? Plus social que moi tu meurs?

Moi-même, en imitation du procédé, je vais poser ma cabane au haut de la coupole du Palais de Justice de Bruxelles, afin d'y jouir d'une vue exceptionnelle sur tous les errements de nos dirigeants et magistrats!

Lombard

Le stade du Sporting de Charleroi a été agrandi pour les 3 matchs de l' Euro 2000, grâce à un faux permis, qui a été légalisé par le Gouvernement Wallon et la Ville de Charleroi ! Vous ne vous imaginez pas qu'ils vont le détruire avant que le nouveau stade hors agglomération soit construit ? Les riverains sont toujours devant les Tribunaux depuis 1999, quand on doit démonter, la partie adverse va en appel et c'est reparti pour un tour à chaque fois, je crois que les riverains ont dépassé les 30.000 euros en frais d'avocat, en pure perte ?

Valerie

J'ai également trouvé cette "conclusion" un peu étrange, surtout après avoir vu les réactions fort virulentes de Mr Antoine...
PS J'ai postulé à votre offre d'emploi, avez-vous bien reçu ma candidature ?
Bien à vous,
Valerie H.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Entrez votre adresse email :

Delivered by FeedBurner

Rejoignez moi sur Facebook ou Twitter

Facebook Twitter

Devenir Fan